pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Utilisateur anonyme

Bien venu sur Wamiz !!! Tu vas vite t'y faire et te trouver des amis sympas .T'en fais pas pour les matchs , tu sais moi aussi j'ai du mal à choisir , mais c'est juste pour s'amuser .

Je te souhaite de bien t'amuser et de trouver de l'aide quand tu en a besoin !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le monde des animaux !!

Si tu veux plus d'infos adresse toi à wolfie !!!

Utilisateur anonyme

bienvenue je suis inscrite depuis un moment mais je ne venais pas svt dc c'est vrai qu'au début c'est dur on ne sais pas toujours tout mais ya tjr quelqu'un pour te répondre!! merci a tout le monde présent sur wamiz et qui nous aide!!

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le site mois c est assez recent aussi

Wolfman

adresse toi a flam c'est la spécialiste de wamiz tu pourras pas trouver mieux

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci à tous de me souhaiter la bien venue.

Utilisateur anonyme

Bonjour , je te souhaite la bienvenue , tu verras les wamiziens sont très sympa ;) mais méfi toi de wolf il à tendance à se transformer en orgre il mange tout sur son passage mdr

Utilisateur anonyme

De toute façon, sans wolfie, plus de wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec toi Oriane , c'est le roi des Wamiziens !!!

Il est drôle ,ça fait du bien !!!

Utilisateur anonyme

Il est pas connecté???