pour les nouveaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à tous, j'ai remarqué que sans cesse les mêmes questions reviennent, et je ne vous cache pas que ça a le don de m'agacer :

par conséquent je demande ( en particulier au nouveaux ) de commencer d'abord par lire les autres posts pour savoir si leur question n'a pas déjà été posée !!

-- > comment puis-je convaincre mes parents d'avoir un chien ?

ici les enfants on ne vous donnera pas ce genre de conseils, on se rangera à l'avis de vos parents quels qu'ils soient

--> mon chien à un grave problème que puis je faire pour le soigner ?

notre réponse sera toujours :

vas chez le vétérinaire !

--> mon chiot / mon chat de trois mois n'est pas propre !

tout à fait normal dirais-je !

--> les chatons de ma minette sont propres et mangent des croquettes, ils ont six semaines puis-je les donner ?

non ! on doit attendre trois mois révolus avant de retirer les chatons de leur mère

--> ma chatte est enceinte , connaissez vous des personnes qui veulent un chaton ?

il fallait y penser avant et la faire stériliser, maintenant assume !

merci et bonne journée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d’ailleurs il n'y a pas de "mauvais maîtres enfants, il n'y a que des parents qui n'enseignent pas correctement ( ou pas du tout) le respect de l'animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sûr ! souvent les "mauvais maîtres" sont les adultes , les enfants eux , aiment inconditionnellement, mon post s'adresse aux adultes sur cette question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

b sur si ce sont des adultes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais comment veut tu poser un diagnostic sur internet ? sachant que tu n'est pas véto ?

tu as raison l'initiative c'est bien , mais chaque bon maître doit se dire que si son animal est malade il doit aller voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

posent l initiative

pardon j ai tape trop vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais d un autre cote c est un forum pour animaux et souvent ceux qui rosent ce genre de question sont des ados qui ne peuvent ps prendre sans les parents d aller chez le veto

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?