pour les nouveaux

Utilisateur anonyme

salut à tous, j'ai remarqué que sans cesse les mêmes questions reviennent, et je ne vous cache pas que ça a le don de m'agacer :

par conséquent je demande ( en particulier au nouveaux ) de commencer d'abord par lire les autres posts pour savoir si leur question n'a pas déjà été posée !!

-- > comment puis-je convaincre mes parents d'avoir un chien ?

ici les enfants on ne vous donnera pas ce genre de conseils, on se rangera à l'avis de vos parents quels qu'ils soient

--> mon chien à un grave problème que puis je faire pour le soigner ?

notre réponse sera toujours :

vas chez le vétérinaire !

--> mon chiot / mon chat de trois mois n'est pas propre !

tout à fait normal dirais-je !

--> les chatons de ma minette sont propres et mangent des croquettes, ils ont six semaines puis-je les donner ?

non ! on doit attendre trois mois révolus avant de retirer les chatons de leur mère

--> ma chatte est enceinte , connaissez vous des personnes qui veulent un chaton ?

il fallait y penser avant et la faire stériliser, maintenant assume !

merci et bonne journée à tous !

26 réponses
Wolfman

faut dire aussi que les posts sont de plus en plus cons !!!!!!

Utilisateur anonyme

ah ca c est juste mais les posts interressants personne ne vient dessus

Wolfman

moi çe qui m'énerve c'est que ce sont toujours les mêmes sujets !!!!!

Melly

Hihi Wolf ce n'est pas moi qui le dit ^_^ Après regarde j'ai fais un post tout à l'heure pour raconter la visite véto de Réglisse... Y a quand même plus intéressant.

Après c'est selon les gens, quelqu'un va trouver un post intéressant et une autre va le trouver bidon.

Wolfman

oui je sais melly , mais tu as du remarquer que ce sont toujours les mêmes sujets ,alors qu'il suffit de regarder sur wamiz et tu auras toutes les réponses !!!!

Melly

Et oui Wolfman :(