pour les nouveaux

Utilisateur anonyme

salut à tous, j'ai remarqué que sans cesse les mêmes questions reviennent, et je ne vous cache pas que ça a le don de m'agacer :

par conséquent je demande ( en particulier au nouveaux ) de commencer d'abord par lire les autres posts pour savoir si leur question n'a pas déjà été posée !!

-- > comment puis-je convaincre mes parents d'avoir un chien ?

ici les enfants on ne vous donnera pas ce genre de conseils, on se rangera à l'avis de vos parents quels qu'ils soient

--> mon chien à un grave problème que puis je faire pour le soigner ?

notre réponse sera toujours :

vas chez le vétérinaire !

--> mon chiot / mon chat de trois mois n'est pas propre !

tout à fait normal dirais-je !

--> les chatons de ma minette sont propres et mangent des croquettes, ils ont six semaines puis-je les donner ?

non ! on doit attendre trois mois révolus avant de retirer les chatons de leur mère

--> ma chatte est enceinte , connaissez vous des personnes qui veulent un chaton ?

il fallait y penser avant et la faire stériliser, maintenant assume !

merci et bonne journée à tous !

26 réponses
Utilisateur anonyme

rolalala ca va !! j'allucine tout le monde écrit ce qui veux nan ??? c'est un site libre ( ou c'est peu etre toi qui décide et fixe les regles ?) ca t'embête a ce point la ? tu dors mal la nuit ? Tu na qu'a pas repondre aux post qui ne "te convienne pas" et puis c'est tout il y a des enfants d'une dizaine d'année c'est normal qu'ils posent ce genre de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melly

On se demande qui sont les plus agressifs...

Nattygann

Mdr oui Melly ! lol ... C'est vrai que c'est soulant toutes ces questions qui reviennent sans cesse et tout ça par flemme d'aller chercher plus loin ....

@ lionel : Quoiqu'il en soit ce ne sont pas les membres de wamiz qui pourront répondre aux questions vétérinaires ici. Pour les questions de comportement il y a ici une comportementaliste qu chaque semaine répond aux questions, voir la rubrique la concernant ainsi que les nombreuses réponses aux questions posées ....

Pour ce qui est de "convaincre" les parents, ce n'est pas à nous de dire ce que les parents doivent ou non faire concernant leur rejetons qui font des caprices ....qu'ils se débrouillent avec leur parents et non avec nous.

C'est un site sur les animaux ok ! Alors pour les "questions animaux" il y a une rubrique pour ça !

Et puis pour terminer si les jeunes se donnaient la peine de venir consulter le guide on aurait un forum plus clair et moins chargé !

Melly

Hihi Natty, en plus les personnes qui critiquent sont des personnes qui viennent juste d'arriver et qui ne connaissent pas le forum... Tout ce que dit Azena est vrai, on répète tout le temps les mêmes choses, car les gens ne prennent pas le temps de faire des recherches sur le site (très complet) et sur le forum

Je ne compte plus les post pour "convaincre" les parents ! XD

Wolfman

oui c'est vrai surtout qu'il y a toutes les réponses aux questions qu'ils se posent sur wamiz

et je suis d'accord avec vous ç'est énervant de voir toujours les mêmes questions !!!!

Utilisateur anonyme

d un autre cote ce sont des enfants et en ce moments ils meublent wamiz sans eux et francessca je crois k wamiz serait ds les choux

Wolfman

francessca ne raconte que des conneries !!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais ca meuble il n y a plus rien sur wamiz et c est bien dommage

Wolfman

moi je correspond beaucoup en mp !!!!!

Melly

Il est vrai que wamiz connait une légère baisse de fréquentation en ce moment... Mais personnellement je ne réponds peu ou plus à ce genre de posts donc bon... Faut dire que je m'emporte facilement =D