pour les nouveaux

Utilisateur anonyme

salut à tous, j'ai remarqué que sans cesse les mêmes questions reviennent, et je ne vous cache pas que ça a le don de m'agacer :

par conséquent je demande ( en particulier au nouveaux ) de commencer d'abord par lire les autres posts pour savoir si leur question n'a pas déjà été posée !!

-- > comment puis-je convaincre mes parents d'avoir un chien ?

ici les enfants on ne vous donnera pas ce genre de conseils, on se rangera à l'avis de vos parents quels qu'ils soient

--> mon chien à un grave problème que puis je faire pour le soigner ?

notre réponse sera toujours :

vas chez le vétérinaire !

--> mon chiot / mon chat de trois mois n'est pas propre !

tout à fait normal dirais-je !

--> les chatons de ma minette sont propres et mangent des croquettes, ils ont six semaines puis-je les donner ?

non ! on doit attendre trois mois révolus avant de retirer les chatons de leur mère

--> ma chatte est enceinte , connaissez vous des personnes qui veulent un chaton ?

il fallait y penser avant et la faire stériliser, maintenant assume !

merci et bonne journée à tous !

26 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais d un autre cote c est un forum pour animaux et souvent ceux qui rosent ce genre de question sont des ados qui ne peuvent ps prendre sans les parents d aller chez le veto

Utilisateur anonyme

posent l initiative

pardon j ai tape trop vite

Utilisateur anonyme

oui mais comment veut tu poser un diagnostic sur internet ? sachant que tu n'est pas véto ?

tu as raison l'initiative c'est bien , mais chaque bon maître doit se dire que si son animal est malade il doit aller voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme

b sur si ce sont des adultes

Utilisateur anonyme

bien sûr ! souvent les "mauvais maîtres" sont les adultes , les enfants eux , aiment inconditionnellement, mon post s'adresse aux adultes sur cette question

Utilisateur anonyme

d’ailleurs il n'y a pas de "mauvais maîtres enfants, il n'y a que des parents qui n'enseignent pas correctement ( ou pas du tout) le respect de l'animal

Melly

De toute façon que cela soit un adulte ou un enfant la réponse sera la même: véto.

Utilisateur anonyme

a 21 ans vous semblez déjà tout savoir sur tous les sujets! et quel ton de doctorat en toutes circonstances, bravo! bel exemple d'ego en parfait état, mais pensez aux autres pauvres humains imparfaits et tentez d'adapter votre ton, vous n'êtes pas la fondatrice de wamiz que je sache?

Utilisateur anonyme

Trèsbon post Azena, mais les membres ne vont pas forcement le lire...

Utilisateur anonyme

Azena, je suis entièrement d'accord avec toi et je rajouterai même à ton post que je n'en peux plus de devoir déchiffrer les mots, phrases et sens des mots et des phrases! Par respect pour ceux qui lisent, ayez la décence de ne pas écrire en langage sms!