pour les chiot

Utilisateur anonyme

bonjour je me suis dit que sa serait sympa de faire un sujet sur les chiot

le principe c'est que les personne ayant ou qui auront biento un chiot raconte l’arriver du chiot les bêtise des conseil ou les angoisse sur l’arriver d'un chiot c'est aussi l’occasion de faire connaissance 😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une bonne action je voulais prendre un chien d'une association en FA pendant les vacance mais ma mère veut pas 🤧

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mon petit nouveau ! Rosko; né le 26 Avril! Avev nous depuis mercredi passé. Aucun problème je ne l'entends pas, le voit presque pas Ahah Il passe ses journées à dormir avec mes filles ! Pour les pipis cacas ben ils vivent dehors ... Meme chose pour mordiller la forêt va y passer :D C'est un amour de bébé !

Utilisateur anonyme

Les journées ressemblent à ça :P

Utilisateur anonyme

il est trop chou c'est un husky ?

Utilisateur anonyme

Husky Malamute !