pour les chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Husky Malamute !
il est trop chou c'est un husky ?
Les journées ressemblent à ça :P

Moi j'ai mon petit nouveau ! Rosko; né le 26 Avril! Avev nous depuis mercredi passé. Aucun problème je ne l'entends pas, le voit presque pas Ahah Il passe ses journées à dormir avec mes filles ! Pour les pipis cacas ben ils vivent dehors ... Meme chose pour mordiller la forêt va y passer :D C'est un amour de bébé !

c'est une bonne action je voulais prendre un chien d'une association en FA pendant les vacance mais ma mère veut pas 🤧
Je suis FA pour l'association Bêtes de Scène. Les chiots viennent de tout horizon ... de temps à autres de fourrière, souvent de particulier (retrait ou abandon). L'association confie ces chiens et ces chiots à des FAs en attendant qu'ils soient adoptés.
Actuellement, j'ai Haï Olly & Iduun en FA 😁
tu les prend d'une association de chez un particulier ou d'un refuge
Oui en effet :)
J'ai eu 3 autres chiots en FA (Tonnerre, Irokoi, Ice Cream), plus mon propre chiot (Fenris), je commence à prendre le coup 😌
moi je vais avoir mon chien berger australien vers noel je ne stresse pas trop je suis meme plutot préssée😌
Moi ma premierre chienne que j'ai eu asser tard s’appeler kaela niveau betise elle etait forte car c'est plus dur d'eduqué un chiot de 8 mois entre le dechiquetage de jean et les pouelle on a vu de toute les couleur mais j'ai su l'eduqué et a 1 ans elle m'ecouter au doit et a l'oeil et on s'adoré