pour les chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je me suis dit que sa serait sympa de faire un sujet sur les chiot

le principe c'est que les personne ayant ou qui auront biento un chiot raconte l’arriver du chiot les bêtise des conseil ou les angoisse sur l’arriver d'un chiot c'est aussi l’occasion de faire connaissance 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Husky Malamute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop chou c'est un husky ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les journées ressemblent à ça :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mon petit nouveau ! Rosko; né le 26 Avril! Avev nous depuis mercredi passé. Aucun problème je ne l'entends pas, le voit presque pas Ahah Il passe ses journées à dormir avec mes filles ! Pour les pipis cacas ben ils vivent dehors ... Meme chose pour mordiller la forêt va y passer :D C'est un amour de bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une bonne action je voulais prendre un chien d'une association en FA pendant les vacance mais ma mère veut pas 🤧

Célineo
Célineo

Je suis FA pour l'association Bêtes de Scène. Les chiots viennent de tout horizon ... de temps à autres de fourrière, souvent de particulier (retrait ou abandon). L'association confie ces chiens et ces chiots à des FAs en attendant qu'ils soient adoptés.

Actuellement, j'ai Haï Olly & Iduun en FA 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu les prend d'une association de chez un particulier ou d'un refuge

Célineo
Célineo

celineo t'est FA ?

Oui en effet :)

J'ai eu 3 autres chiots en FA (Tonnerre, Irokoi, Ice Cream), plus mon propre chiot (Fenris), je commence à prendre le coup 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je vais avoir mon chien berger australien vers noel je ne stresse pas trop je suis meme plutot préssée😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma premierre chienne que j'ai eu asser tard s’appeler kaela niveau betise elle etait forte car c'est plus dur d'eduqué un chiot de 8 mois entre le dechiquetage de jean et les pouelle on a vu de toute les couleur mais j'ai su l'eduqué et a 1 ans elle m'ecouter au doit et a l'oeil et on s'adoré

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?