Pour les chiens qui tirent en laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, on a tout testé avec Poker. Cours d'éduc, licols, tout. Mais c'était un boeuf qui tirait comme un fou en laisse. Révolution ce matin, on a trouvé un harnais qui s'appelle "sympa dog" Résultats immédiats, et soulagement général. A nous les balades sans efforts ! Je le recommande vivement ! :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur Internet; tu tapes sympa dog (polytrans) tu trouves...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Shanka ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai un de les chiens qui tire comparé a l'autre qui marche au pied (je pense que c'est le mélange de ses races qui veut sa...) et je voulais lui lettre un harnais mais apparemment ça lui fait mal quand ça lui touche le poitrail, et on ne sait pas pourquoi même en allant chez le vétérinaire, chez l'ostéo ou même en l'habituant la journée a le porter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as essayé le halti Shanka ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'était le premier que je lui avais pris... mais bon, il ne fait que 25kilos... donc le collier ça va pour lui tant que je ne trouve pas autre chose... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, "que" 25 kilos, mdr.

Notre malinoise fait ce poids là, et c'est la galère quand elle tire ! :D

Je comprends que ce n'est pas confortable pour les balades. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça ne fait qu'un tiers du poids de graf ... outch, j'avais jamais vu les choses comme ça o_O... donc ça va :-) ça aurait pu être graf qui tirait, et la on était dans le caca... mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?