Pour les chiens qui tirent en laisse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah ça ne fait qu'un tiers du poids de graf ... outch, j'avais jamais vu les choses comme ça o_O... donc ça va :-) ça aurait pu être graf qui tirait, et la on était dans le caca... mdr
lol, "que" 25 kilos, mdr.
Notre malinoise fait ce poids là, et c'est la galère quand elle tire ! :D
Je comprends que ce n'est pas confortable pour les balades. ;)
Oui, c'était le premier que je lui avais pris... mais bon, il ne fait que 25kilos... donc le collier ça va pour lui tant que je ne trouve pas autre chose... ^^
t'as essayé le halti Shanka ?
merci
Parce que j'ai un de les chiens qui tire comparé a l'autre qui marche au pied (je pense que c'est le mélange de ses races qui veut sa...) et je voulais lui lettre un harnais mais apparemment ça lui fait mal quand ça lui touche le poitrail, et on ne sait pas pourquoi même en allant chez le vétérinaire, chez l'ostéo ou même en l'habituant la journée a le porter...
Pourquoi Shanka ?
sur Internet; tu tapes sympa dog (polytrans) tu trouves...
Punaise, j'arriverai a en trouver un sans rien au poitrail...
ou est que tu l'as acheter??