Pour les besoins chiot

Eden Et Shadow
Eden Et Shadow

Comme ma question précédente j’en ai une autre à poser j’ai mon chiot shadow qui a quatre mois je l’ai depuis deux jours pour les besoins il fait bien pipi sur la couche mais pas caca je ne sais pas pourquoi et aussi dehors comme si c’était interdit pour lui de faire ses besoins il ne veux dès qu’on rentre de promenade il va direct à la maison pour faire ses besoins et non dehors

si vous pouviez me donner des réponses à cela ça me ferait plaisir merci.

Croise bodeguero

4 réponses
Quiz
Quiz

Le stress du chiot qui vient d'arriver dans sa nouvelle maison ne lui permet sans doute pas de se sentir suffisamment à l'aise pour se soulager dans un endroit inconnu.

Il vous faut le sortir souvent et le féliciter chaque fois su'il essaie de faire dehors.

Pourquoi utilisez-vous une couche pour lui faire faire pipi dans la maison ? cela risque de retarder son apprentissage de la propreté, car votre message est contradictoire : il doit faire pipi dans la maison sur une couche et caca dehors.

Un chiot se sort le plus souvent possible, pour de courtes périodes de 10 à 15 minutes, afin qu'il associe la sortie avec le moment de faire ses besoins.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

L’utilisation de la couche (alèse) retarde l’apprentissage de la propreté, la preuve, il a bien compris que la couche à la maison est à cet effet mais n’a pas compris qu’il peut aussi faire dehors, le plus simple et d’enlever la couche et de le sortir aussi souvent que possible dehors en le félicitant bien bien dès qu’il y fait des besoins.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Eden Et Shadow
Eden Et Shadow

Merci en effet c’est une alèse mais j’ai l’impression qu’il s’interdit des faire ses besoins dehors .

Docline
Docline

Oui. C'est à vous de le lui enseigner, en sortant très souvent et en félicitant +++ dès qu'il fait dehors.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?