Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement sa t apporte quoi ??

Utilisateur anonyme

"bon bref, je suis le premier a délirer sur le forum mais la ..... je vois plus du sadisme que de l'ironie "

Dante je ne suis entièrement d'accord rigoler je suis d'accord mais dire des choses pareilles sa me dépasse...

Ce que sa lui apporte?Son petit moment de buzz insignifiant qui sera oublié aussi vite que c'est arrivé mdrr

Laissez donc dire sa n'apportera rien ;)

Utilisateur anonyme

Mondior, avant de valider tes messages pourrais-tu les relire ? Car il n'est pas facile de te lire donc de te comprendre :)

Utilisateur anonyme

mon cher Akham vous me semblez avec un raisonnement étriqué. Sachez que tous ces petits rongeurs font la joie de certains enfants handicapés qui ne peuvent avoir un animal plus gros .j'ai travaillé dans ce domaine et je peux vous dire que les parents n'hésitent pas souvent a emmener ces petits rongeurs ou des oiseaux chez le véto car pour eux le prix d'achat ne compte pas mais le vie de ces petites betes compte beaucoup^. A votre âge on réfléchit avant de dire des inapties. d'un autre coté je sais que les reptiles sont friands de rongeurs mais cela c'est un autre débat.

Utilisateur anonyme

excusez moi j'ai tapé inapties au lieu d'inepties. je préfère rectifier pour akham surtout qui m'a l'air d'un grand philosophe....

Utilisateur anonyme

P***** je suis choqué , juste pour info j'ai emmené mon cochon dinde (il y a quelque années ) au veto car il avait des champignons sur le corps, j'en ai eu pour 120e et je regrette pas ...

Je ne comprend pas le " ***** hein c'est juste une sourie 0-o" bah la sourie tu l'as acheté pourquoi ???

Utilisateur anonyme

Mondior je comprend pas le coup du chien qui tombe de la table , mais en faite c est pas ton chien 0-o

Utilisateur anonyme

clementine37 c que mon chien avant de l acheter l animalerie l avait osculter mais il n on pas fait gaff il l ont fait tomber d une table de veto et donc c casser la patte je n ai pas pu l avoir tout de suite et j ai du aller presque toute les semaines chez le veto

Utilisateur anonyme

Ok , mais tu sais que c'est pas parce que c est une animalerie

Ton chien a pu bouger sur la table , ça peut arriver partout , même au veto

Mon veto ne tiens pas mon chien sur la table, si il décide de descendre, bah il peut x)

Utilisateur anonyme

ouiii je comprend mais y a pas que ca après ca conserne pas mon chien mais un cochon d inde