Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

"la majoritè des membres sont contre les animaleries , alors pourquoi encore un post sur ça ?????"

Ben oui Wolfman, je me suis posée la même question.

Mais au moins ça a un avantage pour moi, je sais à quoi m'en tenir maintenant vis-à-vis de lui et et il est dans mon collimateur .......

Wolfman

oh la la , alors il va devoir faire attention !!!!!

Utilisateur anonyme

"Dellys , demande à Magimiz , mais là je crois qu'il était ironique ..."

Non Claire, malheureusement je ne pense pas que c'était ironique, tous ses propos vont dans le même sens, il n'en a rien à faire des animaux quand ils sont de petite taille et donc très peu cher.

Pour lui, à quoi bon dépenser des frais vétérinaires puisqu'il peut s'en payer une dizaine avec simplement le prix d'une consultation vétérinaire (belle mentalité ! mentalité d'enfoiré .......).

Utilisateur anonyme

Arreter c un forum pour les animaux non et pas pour les insultes et pleins d autre truc non j ai pas raison ???

Utilisateur anonyme

Ben oui, même pour plaisanter jamais je ne pourrais écrire pareilles horreurs !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis dsl si mon sujet ne vous plait pas mais ca parter d une trés bonne intention

Utilisateur anonyme

ok merci dante pierre 2 tu me remonte un peu le moral

Utilisateur anonyme

Gwash, tu dis : "Il ne me viendrai pas à l'idée de dire le contraire de ce que je pense juste pour savoir"

Ben comme toi, surtout pour des horreurs pareilles car même si c'est énorme j'aurais beaucoup trop peur qu'on le prenne au premier degré.

Jamais je ne voudrais qu'on ait un doute sur moi concernant les animaux, ça c'est un truc que je ne supporterais pas.

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je n'aimerai pas. Il m'est arrivé de me disputer avec mon père quand il a vu que je payait une assurance santé pour Gwash mais je ne tiens pas compte de ce qu'il pense (faut avouer qu'a son époque il n'y avait pas tout ça), Il m'engueule aussi quand il voit multiples achats sur zooplus lol, mais bon c'est mon chien je lui achète ce que je veux :-p

Utilisateur anonyme

On est la pour défendre les animaux en parler donc c pour les passionnes ou ce qui les aiment que je sachent donc ce qui veut dire que ce qui en parle mal ou les déteste arete les pauvres c animaux si il s avaient ce que tu dit non ??? maintenant STOOOP t remarque méchantes sur les animaux !!!!