Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gawsh, tu dis à Akham : "Bah oui c'est sûr, te casses pas le cul, continues a participer a la maltraitance animale et a considérer qu'un rongeur ne mérite pas autant de compassion qu'un chien ou un chat! Tu devrais avoir honte de tes propos (et de ta façon de penser puisque l'un ne va pas sans l'autre!)"

Bien sûr je rejoins totalement ton propos, ton avis sur le sujet et je suis autant choquée que toi de la mentalité d'Akham .......

Donc, visiblement le fil qu'il a lancé n'est pas à double sens mais réellement ce qu'il pense donc je confirme ce que j'ai dit sur ce fil : lui, maintenant je l'ai à l'oeil, il a intérêt à filer droit et je ne le louperai pas.

Je vais d'ailleurs signaler son fil à Wamiz.

C'est une HONTE sur un forum d'animaux de compagnie de dire et de penser cela !

Soit il s'excuse, soit il vire, il n'a rien à faire sur un forum d'amoureux des animaux et de la cause animale.

Wolfman
Wolfman

tout a fait magimiz !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui la guerre aux badges...

Wolfman
Wolfman

et puis ça rapporte des points aussi !!!!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Parceque certains n'ont aucune idée pour faire un post...alors ils font du copier-coller

Wolfman
Wolfman

ben oui c'est lassant de revoir toujours les mêmes sujets !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Wolfman,presque tous les jours il y en a de nouveau !

Wolfman
Wolfman

la majoritè des membres sont contre les animaleries , alors pourquoi encore un post sur ça ?????

P'titefleur
P'titefleur

Les gens ne veulent pas comprendre.....l'animalerie...facilité pour acheter....

En ce moment je garde deux chiens d'un an qui viennent d'une animalerie à Paris. J'en ai parlé aux maîtres, ah...bon....on a eu un coup de coeur....on savait pas....en plus ils leur donnent de la nourriture dégueulasse, c'est moi qui doit leur dire de leur mettre pipette anti puces et vermifuge....

Ils achètent un chien comme ils achèteraient un objet. Bien souvent, un dimanche après midi, on sa balade, on entre dans l'animalerie et voilà on achète...

Sans avoir pris aucun renseignement sur la gente canine.

Non, mais les gens vivent avec des oeillères....c'est pas possible et là ce ne sont pas des gamins mais des adultes....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a expliqué ces choses des milliers de fois La Boxeuse,en achetant un animal,tu en sauve peut être un,mais tu condamne tous les autres,et tu encourage a continuer...j'en ai marre de faire des textes de 50 lignes pour dire les mêmes choses à chaque fois.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?