Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui la guerre aux badges...

Wolfman

tout a fait magimiz !!!!!

Utilisateur anonyme

Gawsh, tu dis à Akham : "Bah oui c'est sûr, te casses pas le cul, continues a participer a la maltraitance animale et a considérer qu'un rongeur ne mérite pas autant de compassion qu'un chien ou un chat! Tu devrais avoir honte de tes propos (et de ta façon de penser puisque l'un ne va pas sans l'autre!)"

Bien sûr je rejoins totalement ton propos, ton avis sur le sujet et je suis autant choquée que toi de la mentalité d'Akham .......

Donc, visiblement le fil qu'il a lancé n'est pas à double sens mais réellement ce qu'il pense donc je confirme ce que j'ai dit sur ce fil : lui, maintenant je l'ai à l'oeil, il a intérêt à filer droit et je ne le louperai pas.

Je vais d'ailleurs signaler son fil à Wamiz.

C'est une HONTE sur un forum d'animaux de compagnie de dire et de penser cela !

Soit il s'excuse, soit il vire, il n'a rien à faire sur un forum d'amoureux des animaux et de la cause animale.

Utilisateur anonyme

"Magimiz , tu dis ça mais je suis certaine que tu y serais rentrée aussi donc hein ^^"

Moi j'avoue , si il n'avait pas avouer que c'était faux , je l'aurais cru , en même temps , facile de mentir derrière un écran --""

Oui,la dernière fois,pour l'histoire de "l'égorgement de chien" là je suis rentré dedans,mais pas cette fois-ci j'ai compris la leçon, pas tout le monde apparemment...

Utilisateur anonyme

Oui,Wolf surtout que ça crée toujours des histoire !

Utilisateur anonyme

Pas besoin de s'énerver,tu peux parler calmement aussi,c'est une possibilité.

Utilisateur anonyme

"Comme si j'allais emmener un hamster chez un véto..."

Akham, je te le dis haut et fort, tu es vraiment un pauvre C O N !

Utilisateur anonyme

Comment ça "demande à Magimiz" ?

Merci,mais chacun vois les phrases dites à sa façon,j'ai dit la mienne.Dellys aussi.

Utilisateur anonyme

Dellys: oui en plus je ne me suis jamais autant mise en colère mais là...

Il ne me viendrai pas à l'idée de dire le contraire de ce que je pense juste pour savoir (et je le sais d'avance de toute façon) que les autres membres ne sont pas d'accord et foncent dans le tas juste pour créer des histoires et énerver les gens.

C'est comme si j'écrivais tien la semaine prochaine je vais faire une saillie a mon chien qui est non LOF, qui en plus est dysplasique et sourd, je sais très bien que je m'attirerais les foudres donc quel interet de chercher la grosse bete!

P'titefleur

Mais même si c'est ironique....c'est un forum et tout le monde le lit...on ne dit pas des conneries de ce genre....

Gwash : certaines personnes aiment ça...ils prennent leur pied comme ils peuvent....mais cela se soigne.....