Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je veux dire ils vendent un certain nombre de croquettes par exemple de plein de marques différentes, a la fin du mois, ils passent l'argent de certaines marque de croquettes, pour racheter des animaux et ils arrêtent les quelques marque le temps de ravoir l'argent.

J'espère qu'il n'y a pas de personne qui bosse en animalerie et vont prendre mon idée...

Enfin sinon c'était pour dire que je pense qu'il n'y aurait qu'une loi qui serait vraiment efficace.

Bien entendu au passage, je suis contre les animaleries. Quand on aime un animal on pense a tout son bien être avant et après son adoption donc son environnement de développement est primordiale!^^

Utilisateur anonyme

en plus, P'titefleur je pense que tu peux témoigner que je ne me suis jamais autant énervée que ça! Mais là fallait que ça sorte

P'titefleur

Et quel plaisir peut on trouver à dire des conneries sur un forum pour les animaux...

Tu as bien raison Claire

Utilisateur anonyme

Il est tout content le Akham. Il adore ça, il adore quand vous vous mettez contre son avis, et quand vous vous énervez contre lui, si vous continuer, vous l'aurez dans les pattes un bon bout de temps. Ignorer-le, il ne mérite que ça. Hein tu aime ça petit Akham ? T'es qu'un idiot, qui n'assume JAMAIS ses paroles.

Utilisateur anonyme

akham tu ferai mieux de partir de wamiz plutot que de poster des messges mechant car jusqu a preuve du contraire wamiz c est pas fait pour ca

Les autres vous etes d accord avec moi j imagine? Wamiz n est pas fait pour dire du mal des animaux

Utilisateur anonyme

Oui Leati,il est super content,que vous rentriez comme des pigeons dans son petit jeu...

Utilisateur anonyme

Personnellement, je l'ignore. Je n'est pas mon temps à perdre avec ce genre de personnes. J'ai juste donner un très petit avis. Maintenant, basta.

Utilisateur anonyme

Moi mes souris viennent d'animalerie, et je n'en suis pas fier, mais les souris étaient bonne santé, et elles sont tous de suite monté sur ma main, elles été sociabilisés, la vendueuse nous a montré deux arrivages, un elle a dit de ne pas prendre car il venait de mauvais éleveur grossistes, et une autres ou elle a dit, elle viennent d'un "bon" éleveur, et elle ne s 'est pas trompée....

Les cages de cette animalerie sont plutot grande propre avec du chanvre,des jouets etc et pas de chiens et chats à vendre

Utilisateur anonyme

PTITE FLEUR JE PARLE AUSSI DU COCHON D INDE CAR TOUT LES ANIMAUX SON MALTRAITE EN ANIMALERIE IL NE PRENNENT PAS SOIN DE C PTITE BOULE DE POIL ET IL S ENTONNENT JUSTE APRES QU ILS MEURT ....

Utilisateur anonyme

Arrête d'écrire en majuscules !