Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour info si l'un de mes animaux tombe malade, je paye autant d'assurances pour chien et chat que pour ma propre mutuelle santé afin que tout les soins soient rembrousés quels qu'il soient (merci santévet).

Allez je vais me préparer à aller bosser pour gagner de l'argent afin d'acheter des frolic au chien et des friskies au chat (c'est une blague hein y'a encore possibilité que la spa sonne à la porte...)

Utilisateur anonyme

Je te parlais de la conditions des mères des portées de rongeurs, pas des conditions de vie de ton hamster a toi!

Comme par hasard tu dis maintenant que tout ce que tu as dit 'étais que pour nous tester, mais biensur...

Puis rassures toi, on ne se connais pas et je n'ai aucune envie de connaitre un être non humain comme toi, et pour info, ma grosse tête t'emmerde et te dis a toi aussi de t'abstenir de prendre des animaux si c'est pour en faire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Santevet n'assure pas les hamsters, dommage pour toi de t'être grillé tout seul

Utilisateur anonyme

J'ai pas a me justifier, si j'ai envie d'acheter 10 souris en animalerie et de laisser courir pour que mon chat les chassent je me generai pas et sa fera de l'activité pour mon chat...

Je change pas d'opignon parce qu'une pauvre fille derrière son écran post sur un forum....

Le forum était cool avant, y'avait des gens respectueux et si quelqu'un avait une mauvaise opignon on ne lui sautait pas à la gorge, mais on essayait de lui faire comprendre que c'étais pas forcement bien...

bye bye je vous laisse rager en tranquillement

Utilisateur anonyme

Je parlais pas de hamsters....

Utilisateur anonyme

J'ai essayé de t'expliquer calmement mais tu t'en fous des animaux, tu fais parti de ces humains qui se croient au dessus te tout être vivant.

Allez bye ca nous fera des vacances le temps de ton absence

Utilisateur anonyme

Ta raison je m'en fou complétement bonne soirée ! Tkt ce soir va y'avoir de l'ambiance ^^ meme sans moi !

Utilisateur anonyme

Je me posais une question, si on achète des produits pour animaux en animalerie, on alimente le trafic aussi, non?

Parce que je me disais, si on achète plus d'animaux mais des produits seulement et qu'ils n'ont plus d'argent pour payer les trafiquants, qu'est-ce qui va les empêcher de réduire leur offre de produit pour passer l'argent dans les animaux?

Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment donc si une âme charitable peut éclairer ma voix... ^^

P'titefleur

Tiens ...j'ai l'impression que c'est du déjà vu....

Non, non, mais c'est pas vrai je n'ai pas fait ça et ce ne sont pas mes propos ...c'est pas moi..quelqu'un m'a piraté.....

Il y a vraiment des malades qui viennent sur ce forum et qui ose dire "aimer les animaux"

Lorsque l'on entend certains propos : un hamster qui coûte 5€ je ne vais pas me casser le cul et faire des dizaines de km pour en acheter un, je vais dans une animalerie...

"J'ai pas a me justifier, si j'ai envie d'acheter 10 souris en animalerie et de laisser courir pour que mon chat les chassent je me generai pas et sa fera de l'activité pour mon chat..."

"Un post qui ne va pas dans votre sens j'ai eu le droit à insulte, jugement et limite va creuver personne te manqueras..."

Cela n'a rien à voir ...ce sont les propos que tu tiens qui nous révoltent.

C'est une honte de tenir de tels propos....

Oui c'est avec des personnes de votre genre, que ce site devient n'importe quoi....

P'titefleur

Les animaleries passeront toujours par les mêmes créneaux c'est trop rentable pour eux.

Un chien leur revient à 100 ou 150 € pas plus et combien il est vendu en animalerie.