Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash, il avait conseillé à un membre de mettre fin à son hamster lui même au lieu de l'emmener au véto pour abréger ses souffrances car fallait pas se casser la tête a payer le véto pour "rien" et on trouvais ses "bestioles" partout pour quelques euros, c'est pour te dire...

Utilisateur anonyme

Quelle compassion? de quoi tu parles ? j'ai un petit hamster à la maison qui as tout ce qui faut pour vivre, deux roues, a manger, a boire, friandises etc... Vas y appelle la SPA dénonce moi ! C'est bien hypocrite aussi de parler du bon coin quand dans d'autres post vous dites BonCoin pas bien !!!! je me pose pas la question de savoir d'ou viens un hamster russe. Je l'adopte et je lui offre tout ce qui est nécessaire.

Utilisateur anonyme

Comme si j'allais emmener un hamster chez un véto...

Utilisateur anonyme

Et comme ça tu participes à la maltraitance animale !

Et puis tu lui offres peut être le "nécéssaire" mais pas un habitat correspondant au minimum, mais bien sur tu ne vas pas te casser le c*l pour une "bestiole" comme tu dis.

Utilisateur anonyme

Oui donc tu t'en fout que la mère de ton petit hamster que tu aimes tant mais pour qui tu ne veux pas te casser le cul, est enfermée dans une boite minuscule ou il n'y a rien d'autre que des copeaux (et encore!) et quelques graines, ou elle fait portées sur portées jusqu'a en crever!

Puis tu dis offrir tout ce qui lui est nécessaire, alors offre lui une cage décente!

Utilisateur anonyme

Akham, et tu dis aimer les animaux ?

Utilisateur anonyme

Comme si j'allais emmener un hamster chez un véto...

Donc si il tombe malade, tu le laisse agoniser c'est ça?

Utilisateur anonyme

non il mettra lui même fin à la vie de sa "bestiole" et ira en racheter un en animalerie bien sûr...

Utilisateur anonyme

Akham, je te souhaites du plus profond de mon coeur que si un jour tu tombes gravement malade, on te laisse comme la ***** que tu es agoniser sur le trottoir, rassures toi tu ne manqueras a personne et encore moins aux animaux et c'est tout ce que tu mériterais

Utilisateur anonyme

Bon j'arrête j'ai vu ce que je voulais voir...

Pour info mes propos précédant je n'en pense pas un mot, le hamster que j'ai eu viens certes d'une animalerie mais je l'ai récupéré afin qu'il n'aille pas au vide ordure...

Moralité de l'histoire, Un post qui ne va pas dans votre sens j'ai eu le droit à insulte, jugement et limite va creuver personne te manqueras...

Lo39 quand sa sera pas maman qui paiera les factures de tes cages gigantesques ont pourra parler tout les deux. Gwash, je cite " ton petit hamster que tu aimes tant mais pour qui tu ne veux pas te casser le cul, est enfermée dans une boite minuscule ou il n'y a rien d'autre que des copeaux (et encore!) et quelques graines, ou elle fait portées sur portées jusqu'a en crever! " Qu'est ce que tu me racontes ? on se connait ? tu es déjà venue chez moi voir les conditions dans lesquelles ma chienne, mon chat et mon hamster vivent ? je ne croient pas il me semble alors avant de dire des conneries qui sont aussi grosse que ta tête réfléchi un peu et abstient toi...

Bref moralité Wamiz toujours pareil