Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux en aucun cas te vexer, ce n'est absolument pas mon but. Mais comment tu peux savoir si ce qu'il t'a dis sur les origines du chien sont vrais ? Et là il ne s'ajit pas de vendre à des personnes fragiles, il s'ajit de mensonge tout simplement.

Pas de mensonge venant du vendeur, mais de sa hiérarchie. Le vendeur t'as donné les infos qui lui ont été transmises par ses fournisseurs sur le chien, mais lui-même n'a rien vu de tout ça, il n'a pas vu le chien naître, il n'a pas vu d'ou il vient, il n'a pas vu comment il a été élevé. Lui même croyait peut-être vraiment ces infos.

Utilisateur anonyme

Un éleveur, élève lui-même ses animaux, qu'il soit bien ou mauvais éleveur, il n'y a pas d'intermédiaire, il ne peut donc pas y avoir de mensonge interposé. Seul un mauvais éleveur ne te montrera rien ou le minimum pour ne pas alerter de ses fraudes.

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit, je sais que tu as vraiment aimée ton chien, qu'il à certainement vécu heureux et ça, c'est très important.