Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
P'titefleur

Ce qui est primordial est qu'il ne faut jamais acheté dans une animalerie.

Ton chien est tombé de la table...cela peut arriver à n'importe qui....certains chiens bougent beaucoup...

Ce n'est pas ce qui faut retenir d'une animalerie..

Ce sont tout simplement des vendeurs commerciaux qui se procurent les animaux chez des marchands d'animaux et dans ces boutiques l'amour de l'animal n'existe pas, tout est fait pour le fric et rien que le fric et il faut que cela soit rentable.

Utilisateur anonyme

P'tite fleur je pence que ta² raison :)

P'titefleur

............................

Utilisateur anonyme

je maintiens qu il y a de tres bonnes animaleries et de tres mauvaises mais pour les elevages c est exactement pareil .certains sont serieux et d autres gr......atroces

Utilisateur anonyme

J'ai pas lu les messages précédents mais je le dit ouvertement je suis contre. Voir des animaux dans des cages en verres à se faire chier toute la journée & les vendeurs qui sont même pas capable de te vendre un male ou une femelle sevrée .. déplorable. DE plus cela favorise le trafic d'animaux et la maltraitance, bref' pourquoi serais-je pour ?!

Petit magasine en ligne créé par Laeti et qui est super : http://madmagz.com/fr/magazine/207614#/page/1

P'titefleur

.............................................

Utilisateur anonyme

Mais alors là.... Je suis triplement contre!!! Il a un an et demi,je ne savais ce que c'était l'animaleri.

Et bien figurer vous, que la lapine a été agressive et peureuse alors quand des élevages, je vois des lapins dans les mains des gens...

Des fois il propose des cages pour oiseau pour des rongeurs. Il donne la mauvaise nourriture!

Mais il faut avouer qu'il doit bien exister des animaleries sérieuse!

Utilisateur anonyme

une animalerie sérieuse est une animalerie qui ne vend pas d'animaux

Utilisateur anonyme

+1 Gwash,

Je suis 100% contre

P'titefleur

Si les animaleries continuent à exister c'est bien qu'elles se font du fric.....et que c'est rentable autrement elles arrêteraient de vendre des animaux.