Pour les animaleries ou non ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre mon chien est tomber d'une table y a 6 ans en animalerie alors qu il avais que 3 mois il aurais plus ne jamais marcher correctement et en plus je n'ai pas pu l avoir a mais cote et dire qu après ils s étonnent qu'ils meurent les pauvres c pareil pour mon autre publication lisez la et si vous avez de la place acheter le ce pauvre cochon d'inde svp ... et vous vous êtes pour ou contre ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre.

Adopter son animal là bas = participer à la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

contre. A chaque chiot acheté, c'est une femelle derrière qui est utilisée a chaque chaleurs et qui meurs dans de terribles conditions tout ca pour rapporter du fric

Utilisateur anonyme

Contre. Acheter, c'est contribuer à la souffrance animal et aux trafics.

Utilisateur anonyme

De même pour tous les animaux. On parle des chiens ou des chats mais les autres, on les oublie...

Utilisateur anonyme

Que ce soit cien, chat ou autre, je n'irai jamais. Même les rongeurs on en trouve a la SPA ou en associations (et oui même les souris, hamster, gerbilles etc...

Utilisateur anonyme

Oui exactement, ils sont élevé par plusieurs dizaines dans des tupperwares...

Utilisateur anonyme

Oula .. contre conte et re-contre !

Je trouve que c'est une question bette lol, comment on peu etre pour serieux.!!

P'titefleur

Il est vraiment bizarre ton post....

Tu dis ne pas aimer les animaleries parceque ton chiot, que tu devais avoir il y a six ans, est tombé d'une table...

C'est ta raison de ne pas aimer les animaleries ?

Après tu nous parles d'un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

alors moi je le dit franchement je suis pas pour ni contre enfaite ....

je n ai jamais acheter de chiot la bas mais que des rongeurs ,et j ai toujours été satisfaite

Utilisateur anonyme

C'est vrais que je n'est meme pas lut, bizzard qu'elle idée de mettre un chiot sur une table ?!

Après si t'es contre les animaleries pour ton chiot .. il y a plein d'autre raisons NORMALEMENT.