Pour le propriétaires de chiens

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je réalise une étude sur la santé des chiens et des chats vue par leurs propriétaires, dans le cadre de ma thèse de Pharmacie.

Si vous souhaitez y participer il suffit de suivre ce lien (le sondage se trouve sur le site SurveyMonkey) :

https://fr.surveymonkey.com/r/lasantedemesanimaux

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse !

Agréable soirée :)

Laura

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'ai voulu répondre mais je n'ai pas continué. Je suis de ceux qui sont anti medocs et veterinaires conventionnels ;) mais si jamais cela vous interesse, je vous partagerai mon point de vu là dessus :) je suis pour une pratique de l'homéo, naturopathie, phytothérapie (qui d'ailleurs à guerit mon chien de sa dermatite atopique en 2 mois)

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !