Pour le propriétaires de chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je réalise une étude sur la santé des chiens et des chats vue par leurs propriétaires, dans le cadre de ma thèse de Pharmacie.

Si vous souhaitez y participer il suffit de suivre ce lien (le sondage se trouve sur le site SurveyMonkey) :

https://fr.surveymonkey.com/r/lasantedemesanimaux

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse !

Agréable soirée :)

Laura

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai voulu répondre mais je n'ai pas continué. Je suis de ceux qui sont anti medocs et veterinaires conventionnels ;) mais si jamais cela vous interesse, je vous partagerai mon point de vu là dessus :) je suis pour une pratique de l'homéo, naturopathie, phytothérapie (qui d'ailleurs à guerit mon chien de sa dermatite atopique en 2 mois)