Pour le plaisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou
Quand tu vois le nombre de questions débiles parfois pour un mal de patte, et un autre pour un mal de dos...,d'une même personne, moi j'aime ce post !
Et puis ceux qui ne veulent pas poster, ne le font pas, c'est tout !
Donc moi vous vous en doutez je serai une LOUVE !! de ce type !

Animal qui me fascine, me captive, me déroute même, et si... fragile !
Bisous Lausan, et à bientot
Par contre, je ne serai pas une araignée ou un serpent ! 💨
😉 Bon sinon Lausan moi je suis plutôt une panthère sur terre majestieuse et féline, qui sort les griffes quand il faut, un requin dans la mer qui ne se laisse pas faire et avale toutes les conneries :)LOL....Un aigle dans le ciel pour voler au dessus de tout çà :) Bon dimanche mon amie et gros bisousssssssssssss
🤭 Inutile qui as dit inutile 😏Mieux vaut pas compter donc :)LOL😏
""

Alors aujourd'hui, j'aimerai être, en ce moment, mon chien qui est bien installé sur sa chauffeuse et qui ronfle comme un sonneur.....
Bon dimanche
Alors aujourd'hui, j'aimerai être, en ce moment, mon chien qui est bien installé sur sa chauffeuse et qui ronfle comme un sonneur.....
Bon dimanche
un forum est fait pour partager , elle est toute jeune, de nos grand ages(mdr) peut etre que cela nous parait puérile , mais qu aurions nous fait à son age,lol
bon et ben moi je reverais d etre un chat pour dormir toute la journée,lol
ah oui! moi en master de wamiz pour remettre à leur place toutes celles et ceux qui râlent dès que quelqu'un ouvre un post! bon vent Lausan, ne t'inquiète pas des réflexions des autres...et va de l'avant!😁
Trêve de plaisanterie, j'aimerais être un loup en hiver, une panthère en automne, un dauphin en été, un aigle au printemps! les délices de la vie étant infinis...il faut multiplier les chances et apprécier sous divers angles!
Bon Dimanche, hasta luego!!!👍
Vu le temps qui fait, j'aimerai être un chat pour me coucher dans un endroit tout douillet......
Bref, aujourd'hui, je souhaiterais être une petite souris ! Si si si, j'adore le fromage! Mdr. Et vous en quoi voudriez-vous être incarné?
+1 😁