Pour le plaisir

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce soir je serai un

Ccou, les girls! Ou êtes-vous ?
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou ,

Maintenant je suis un mangouste d'Egypte (Herpestes ichneumon).

Tania28700

Moi je suis une tigresse prête à attaquer !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis today " un saule pleureur " ...

Tania28700

rhooo tu vas me faire pleurer...🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais non, mais non .... ça va d'aller ..... Allez hop hop hop... En mode positive attitude...En mode transformation........Je suis un serpent avec un venin vénéneux ....

Tania28700

Fais gaffe tu vas te faire virer ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi je suis une gentille fourmi qui ne se fera pas écraser, car elle a des supers pouvoirs ! et que même si elle venait à disparaître car trop bavard, elle a de supers copines !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais nenni hein ;) C'est beau les serpents ^^

................... Euh ou pas! ^^ Tout compte fait, je suis

........... Allez gros câlin tout le monde!

Tania28700

👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "