Pour le plaisir

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Tania28700

Moi j'aime pas les vers de terre ! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi j'aime pas les vers de terre ! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ccou! ^^! Je serai pour today une Mésange! ^^ Comment va Rouge-Gorge ?

Tania28700

Bof il agonise... les yeux globuleux, avec des malles en dessous, le plumage défraîchi... il file un mauvais coton...

Il n'arrive même pas à réfléchir à ce qu'il pourrait être aujourd'hui ! 😲

Ah si, je serai un paresseux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Aujourd'hui je serai... un oiseau puissant, un aigle, pour pouvoir aller faire un petit coucou à mes poulettes du post ! et les embrasser toute en 24 h ! heu l'aigle vole si vite ? je ne sais pas ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce soir, je serai un paresseux ^^ !

Tania28700

Moi une limace, je me traine depuis deux jours, non trois en fait !! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir! Today, je serai une souris ( j'ai une chanson en tête..... c'est à cause de ça)! Une souris verte qui courrait dans l'herbe. Je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs. Ses messieurs me disent: " Trempez dans l'huile, trempez-la dans l'eau", ça fera un escargot tout chaud! ^^😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, et merci pour ce forum je voyage bientôt et mon proprio de l'appart refuse les animaux alors que j'ai deux Bichon.... je veux bien des familles d’accueil pour les garder et en prendre soin pour en savoir plus m'ecrire si possible