Pour le plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Tania28700
Tania28700

Moi j'aime pas les vers de terre ! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi j'aime pas les vers de terre ! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! ^^! Je serai pour today une Mésange! ^^ Comment va Rouge-Gorge ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bof il agonise... les yeux globuleux, avec des malles en dessous, le plumage défraîchi... il file un mauvais coton...

Il n'arrive même pas à réfléchir à ce qu'il pourrait être aujourd'hui ! 😲

Ah si, je serai un paresseux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aujourd'hui je serai... un oiseau puissant, un aigle, pour pouvoir aller faire un petit coucou à mes poulettes du post ! et les embrasser toute en 24 h ! heu l'aigle vole si vite ? je ne sais pas ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce soir, je serai un paresseux ^^ !

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi une limace, je me traine depuis deux jours, non trois en fait !! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir! Today, je serai une souris ( j'ai une chanson en tête..... c'est à cause de ça)! Une souris verte qui courrait dans l'herbe. Je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs. Ses messieurs me disent: " Trempez dans l'huile, trempez-la dans l'eau", ça fera un escargot tout chaud! ^^😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et merci pour ce forum je voyage bientôt et mon proprio de l'appart refuse les animaux alors que j'ai deux Bichon.... je veux bien des familles d’accueil pour les garder et en prendre soin pour en savoir plus m'ecrire si possible

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?