Pour le plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais euh, comment as-tu devinée, je suis si blanche que ça à travers cet écran... petit filoute va! Tu as une très bonne vue ma parole, ... expldr ^^

Tania28
Tania28

Ca c'est pour être plus bronzée !! ok je sors mais je reviens demain, si tu le veux bien ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je suis today, un lapin, j'ai une envie de carottes... Si si si, sérieux! ;) ! C'est bon pour la peau, ce légume ;)

Tania28
Tania28

Ca vient Mintcat, ca vient !

Moi aujourd'hui je suis un loir car pas dormi de la nuit, et là, je suis bien mollassonne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

moi ce matin, je voudrais être une étoile de mer ou un goéland.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et maintenant, je suis une marmotte...Lol Et vous, quel serait-ce votre réincarnation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les girls! Moi, today, je souhaiterais être en mode Pacha... En mode dodo! ^^ ... Et tantôt , en mode Labrador , si si si en labrador et me jeter dans une piscine ...( euh ou pas, je ne sais pas nager, mdr...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

+1 😁

+ 1

Tania28
Tania28

Bonne blague 😉😁

Liloukloze
Liloukloze

C'est un sujet à poster sur doctissimo ... 🤪 😁

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?