Pour le plaisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais euh, comment as-tu devinée, je suis si blanche que ça à travers cet écran... petit filoute va! Tu as une très bonne vue ma parole, ... expldr ^^
Ca c'est pour être plus bronzée !! ok je sors mais je reviens demain, si tu le veux bien ! 😁
Moi, je suis today, un lapin, j'ai une envie de carottes... Si si si, sérieux! ;) ! C'est bon pour la peau, ce légume ;)

Ca vient Mintcat, ca vient !
Moi aujourd'hui je suis un loir car pas dormi de la nuit, et là, je suis bien mollassonne !

Bonjour,
moi ce matin, je voudrais être une étoile de mer ou un goéland.
Et maintenant, je suis une marmotte...Lol Et vous, quel serait-ce votre réincarnation ?
Merci les girls! Moi, today, je souhaiterais être en mode Pacha... En mode dodo! ^^ ... Et tantôt , en mode Labrador , si si si en labrador et me jeter dans une piscine ...( euh ou pas, je ne sais pas nager, mdr...)
+1 😁
+ 1
Bonne blague 😉😁
C'est un sujet à poster sur doctissimo ... 🤪 😁