Pour le plaisir

?
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mais euh, comment as-tu devinée, je suis si blanche que ça à travers cet écran... petit filoute va! Tu as une très bonne vue ma parole, ... expldr ^^

Tania28
    Tania28

Ca c'est pour être plus bronzée !! ok je sors mais je reviens demain, si tu le veux bien ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Moi, je suis today, un lapin, j'ai une envie de carottes... Si si si, sérieux! ;) ! C'est bon pour la peau, ce légume ;)

Tania28
    Tania28

Ca vient Mintcat, ca vient !

Moi aujourd'hui je suis un loir car pas dormi de la nuit, et là, je suis bien mollassonne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mintcat
    Mintcat

Bonjour,

moi ce matin, je voudrais être une étoile de mer ou un goéland.

?
    Utilisateur anonyme

Et maintenant, je suis une marmotte...Lol Et vous, quel serait-ce votre réincarnation ?

?
    Utilisateur anonyme

Merci les girls! Moi, today, je souhaiterais être en mode Pacha... En mode dodo! ^^ ... Et tantôt , en mode Labrador , si si si en labrador et me jeter dans une piscine ...( euh ou pas, je ne sais pas nager, mdr...)

?
    Utilisateur anonyme

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

+1 😁

+ 1

Tania28
    Tania28

Bonne blague 😉😁

Liloukloze
    Liloukloze

C'est un sujet à poster sur doctissimo ... 🤪 😁

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
  • 60 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus