Pour le plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ce matin, je suis un ours.... ça me gratte dans le dos... hi hi hi ( je m'aide de la porte pour me gratter)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention , je suis une tigresse... Je sors mes griffes bien limées ...Ha ha ha ...Euh, non en Hérisson plutôt, qui s'y frotte; s'y pique !!! ....😁

""Bin Sandrine chat chauffe dans la chaumiére LOL

t'as bien raison sort les griffes quand il faut remettre de l'ordre faut qu'il faut

bonne soirée mon amie grrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention , je suis une tigresse... Je sors mes griffes bien limées ...Ha ha ha ...Euh, non en Hérisson plutôt, qui s'y frotte; s'y pique !!! ....😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi, ce sera un ptérodactyle !

pour me défouler sur la tronche de tous les c...ds que porte notre pauvre planète...

oui mais il n'y en a plus...mrd! comment fais-tu??? rhôôô, il reste le balai brosse ou le point américain!lol!

salut la compagnie, à bientôt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lausan, nous sommes en été donc je suis toujours en dauphin, je reste dans les eaux chaudes...mais je vais aller direct ouvrir mon dico car Fanny me paraît dangereuse comme animal...je vais avoir besoin du requin Tania qui sait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

12 ans et déjà merdeuse!👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

+1 😁

+ 1

MOI JE DIS -1 CAR DE QUOI J'ME MÊLE???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un sujet à poster sur doctissimo ... 🤪 😁

NOUS SOMMES DOCTISSIMO!!!😁

Tania28
Tania28

Allez j'ai pas honte, je suis sure que d'autres ont fait comme moi, je viens d'aller voir le ptérodactyle !! bah oui je ne vais pas me frotter à toi, Fanny ; enfin pas aujourd'hui... 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Heu je vais en courses prendre des ... carottes pour moi aussi ! j'en ai largement besoin... aussi !

et oui j'ai des lunettes qui voient tout à distance ! mais si je les enlève, je me vautre !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?