Pour le plaisir

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

HA ha ha 😁

Utilisateur anonyme

Moi, je suis un

^^
Tania28700

Bah ca te fait rire mais c'est vrai !! donc demain je serai surement encore un rouge gorge !!! 😔😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

non, tu seras un moineau..............car ça ira mieux 😁

Tania28700

Oui je vais chez le véto... heu non le toubib ! mes doigts ont écrit plus vite que ma pensée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mange des carottes...ça ira mieux...... pouah pouah ha ha ha ....Quoi de neuf docteur ^^

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Maintenant je suis une cigale.

Utilisateur anonyme

Je suis un aigle...

Pouvoir voler, se laisser porter par les courants airiens...

Etre au frais, quoi !

😝

Tania28700

Bien vu Lilou !!

On a perdu Mintcat, dans le midi...😁 tout va y passer (attention au rosé cependant !)

Moi toujours rouge gorge...🤦

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi, today! Je suis un petit ver de terre.... Si si si, et hop la pomme! mamiam mamiamm aniammmiam ....lol