Pour le plaisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou, ce matin, je suis un ours.... ça me gratte dans le dos... hi hi hi ( je m'aide de la porte pour me gratter)
""Bin Sandrine chat chauffe dans la chaumiére LOL

Attention , je suis une tigresse... Je sors mes griffes bien limées ...Ha ha ha ...Euh, non en Hérisson plutôt, qui s'y frotte; s'y pique !!! ....😁
pour me défouler sur la tronche de tous les c...ds que porte notre pauvre planète...
oui mais il n'y en a plus...mrd! comment fais-tu??? rhôôô, il reste le balai brosse ou le point américain!lol!
salut la compagnie, à bientôt...
Coucou Lausan, nous sommes en été donc je suis toujours en dauphin, je reste dans les eaux chaudes...mais je vais aller direct ouvrir mon dico car Fanny me paraît dangereuse comme animal...je vais avoir besoin du requin Tania qui sait?
12 ans et déjà merdeuse!👌
+1 😁
+ 1
MOI JE DIS -1 CAR DE QUOI J'ME MÊLE???

NOUS SOMMES DOCTISSIMO!!!😁
Allez j'ai pas honte, je suis sure que d'autres ont fait comme moi, je viens d'aller voir le ptérodactyle !! bah oui je ne vais pas me frotter à toi, Fanny ; enfin pas aujourd'hui... 👎
Heu je vais en courses prendre des ... carottes pour moi aussi ! j'en ai largement besoin... aussi !
et oui j'ai des lunettes qui voient tout à distance ! mais si je les enlève, je me vautre !! 👌