Pour le plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

12 ans et déjà merdeuse!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lausan, nous sommes en été donc je suis toujours en dauphin, je reste dans les eaux chaudes...mais je vais aller direct ouvrir mon dico car Fanny me paraît dangereuse comme animal...je vais avoir besoin du requin Tania qui sait?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi, ce sera un ptérodactyle !

pour me défouler sur la tronche de tous les c...ds que porte notre pauvre planète...

oui mais il n'y en a plus...mrd! comment fais-tu??? rhôôô, il reste le balai brosse ou le point américain!lol!

salut la compagnie, à bientôt...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention , je suis une tigresse... Je sors mes griffes bien limées ...Ha ha ha ...Euh, non en Hérisson plutôt, qui s'y frotte; s'y pique !!! ....😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention , je suis une tigresse... Je sors mes griffes bien limées ...Ha ha ha ...Euh, non en Hérisson plutôt, qui s'y frotte; s'y pique !!! ....😁

""Bin Sandrine chat chauffe dans la chaumiére LOL

t'as bien raison sort les griffes quand il faut remettre de l'ordre faut qu'il faut

bonne soirée mon amie grrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ce matin, je suis un ours.... ça me gratte dans le dos... hi hi hi ( je m'aide de la porte pour me gratter)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais même, je suis Baloo ...Mdr

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Aujourd'hui je suis un Hippocampe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! Et pour la fin de journée, je serai un tamanoir ....lol...Il y en auras besoin! ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Alors on a zappé deux jours ! vous étiez des marmottes ??

moi aujourd'hui je serai...un rouge gorge (j'ai probablement une angine !!) ok je sors !!

😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?