Pour le plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et maintenant, je suis une marmotte...Lol Et vous, quel serait-ce votre réincarnation ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

moi ce matin, je voudrais être une étoile de mer ou un goéland.

Tania28700
Tania28700

Ca vient Mintcat, ca vient !

Moi aujourd'hui je suis un loir car pas dormi de la nuit, et là, je suis bien mollassonne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je suis today, un lapin, j'ai une envie de carottes... Si si si, sérieux! ;) ! C'est bon pour la peau, ce légume ;)

Tania28700
Tania28700

Ca c'est pour être plus bronzée !! ok je sors mais je reviens demain, si tu le veux bien ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais euh, comment as-tu devinée, je suis si blanche que ça à travers cet écran... petit filoute va! Tu as une très bonne vue ma parole, ... expldr ^^

Tania28700
Tania28700

Heu je vais en courses prendre des ... carottes pour moi aussi ! j'en ai largement besoin... aussi !

et oui j'ai des lunettes qui voient tout à distance ! mais si je les enlève, je me vautre !! 👌

Tania28700
Tania28700

Allez j'ai pas honte, je suis sure que d'autres ont fait comme moi, je viens d'aller voir le ptérodactyle !! bah oui je ne vais pas me frotter à toi, Fanny ; enfin pas aujourd'hui... 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un sujet à poster sur doctissimo ... 🤪 😁

NOUS SOMMES DOCTISSIMO!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

+1 😁

+ 1

MOI JE DIS -1 CAR DE QUOI J'ME MÊLE???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?