Pour le plaisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais non, mais non .... ça va d'aller ..... Allez hop hop hop... En mode positive attitude...En mode transformation........Je suis un serpent avec un venin vénéneux ....
rhooo tu vas me faire pleurer...🤧
Je suis today " un saule pleureur " ...
Moi je suis une tigresse prête à attaquer !
Coucou ,
Maintenant je suis un mangouste d'Egypte (Herpestes ichneumon).
Bonsoir, ce soir je serai un

Bonjour, et merci pour ce forum je voyage bientôt et mon proprio de l'appart refuse les animaux alors que j'ai deux Bichon.... je veux bien des familles d’accueil pour les garder et en prendre soin pour en savoir plus m'ecrire si possible

Bien le bonsoir! Today, je serai une souris ( j'ai une chanson en tête..... c'est à cause de ça)! Une souris verte qui courrait dans l'herbe. Je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs. Ses messieurs me disent: " Trempez dans l'huile, trempez-la dans l'eau", ça fera un escargot tout chaud! ^^😁
Moi une limace, je me traine depuis deux jours, non trois en fait !! 👋