Pour le plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un forum est fait pour partager , elle est toute jeune, de nos grand ages(mdr) peut etre que cela nous parait puérile , mais qu aurions nous fait à son age,lol

bon et ben moi je reverais d etre un chat pour dormir toute la journée,lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui, j'aimerai être, en ce moment, mon chien qui est bien installé sur sa chauffeuse et qui ronfle comme un sonneur.....

Bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui, j'aimerai être, en ce moment, mon chien qui est bien installé sur sa chauffeuse et qui ronfle comme un sonneur.....

Bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Inutile qui as dit inutile 😏Mieux vaut pas compter donc :)LOL😏

""

Bon trêve de plaisanterie , bonjour Lausan et pas mal comme sujet

:) perso j'adore et ne fais pas attention au remarques sans importance :)

car si on parle de sujet inutiles on va se fâchées avec beaucoup car un certains avant de poster devrait remonter pas mal de sujet et verrez que leur questions ont été déjà poser et réponse à l’appui donc STOP chacun je crois il me semble a le droit de poster son sujet et si certains çà ne les intéresse pas et bien postez en un autre et puis c'est tout , voilà mon coup de gueule est passez à bon entendeur salut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon sinon Lausan moi je suis plutôt une panthère sur terre majestieuse et féline, qui sort les griffes quand il faut, un requin dans la mer qui ne se laisse pas faire et avale toutes les conneries :)LOL....Un aigle dans le ciel pour voler au dessus de tout çà :) Bon dimanche mon amie et gros bisousssssssssssss

Tania28700
Tania28700

Coucou

Quand tu vois le nombre de questions débiles parfois pour un mal de patte, et un autre pour un mal de dos...,d'une même personne, moi j'aime ce post !

Et puis ceux qui ne veulent pas poster, ne le font pas, c'est tout !

Donc moi vous vous en doutez je serai une LOUVE !! de ce type !

Animal qui me fascine, me captive, me déroute même, et si... fragile !

Bisous Lausan, et à bientot

Par contre, je ne serai pas une araignée ou un serpent ! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Liloukloze
Liloukloze

C'est un sujet à poster sur doctissimo ... 🤪 😁

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Tania28700
Tania28700

Bonne blague 😉😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

+1 😁

+ 1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les girls! Moi, today, je souhaiterais être en mode Pacha... En mode dodo! ^^ ... Et tantôt , en mode Labrador , si si si en labrador et me jeter dans une piscine ...( euh ou pas, je ne sais pas nager, mdr...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?