Pour le plaisir

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais être un show show dans une autre vie...et vous ?

76 réponses
Solenneb

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

Utilisateur anonyme

Solène sois indulgente, Lausan 14 a peut-être un coup de blues...il y a certainement un site plus approprié pour des questions telles que la sienne. Et donc...comment se porte ce cher Ioltan? Mon pauvre Lucky quant à lui n'a pas de chance cet été, il a dû être opéré en juillet d'un épillet à une patte arrière, il m'a fait une infection des glandes annales et en ce moment il a une patte avant bandée depuis 15 jours, il a certainement marché sur une saleté de produit. Les gens utilisent de plus en plus de produits nocifs et ce, sans penser aux animaux qu'ils soient domestiques où non. Résultat mon Lucky a le coussinet brûlé. Ses balades sont courtes pour ne pas enflammer sa blessure, mon pauvre lucky boy.

Utilisateur anonyme

Oups! Oui, chow chow! Merci de me l'avoir fait remarquée! Je voulais juste converser un peu sans plus ...

Utilisateur anonyme

Mais, je me verrai bien en chow chow! ^^ De couleur brun à la langue bleue! Je les trouve magnifique! ;)

Utilisateur anonyme

Et bien moi Lausan, j'aimerai être parfois le pigeon de la pub Orangina. Non c'est pour rire ou pas.

Non aller sans rire, j'aimerai être une méduse pour son côté aérien.

Voilà, Poulette....

Utilisateur anonyme

^^ Hi hi un pigeon toi! Red bull te donne des ailes... Merciiiiiiiiiiiii de ta participation

Kellawe1

On dit Chow Chow... Et je veux pas être désagréable mais le forum est assez pollué par des sujets inutiles... Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter...

+1 😁

" kellawe "
Utilisateur anonyme

Bref, aujourd'hui, je souhaiterais être une petite souris ! Si si si, j'adore le fromage! Mdr. Et vous en quoi voudriez-vous être incarné?

Utilisateur anonyme

Vu le temps qui fait, j'aimerai être un chat pour me coucher dans un endroit tout douillet......

Utilisateur anonyme

ah oui! moi en master de wamiz pour remettre à leur place toutes celles et ceux qui râlent dès que quelqu'un ouvre un post! bon vent Lausan, ne t'inquiète pas des réflexions des autres...et va de l'avant!😁

Trêve de plaisanterie, j'aimerais être un loup en hiver, une panthère en automne, un dauphin en été, un aigle au printemps! les délices de la vie étant infinis...il faut multiplier les chances et apprécier sous divers angles!

Bon Dimanche, hasta luego!!!👍