Pour Kahice !

Utilisateur anonyme

Pour Kahice, encore un Chien martyr :

KAHICE est un jeune chien de Guadeloupe, qui a enduré un véritable calvaire... Sur 10 mois de vie à peine, il en a passé 6 à souffrir le martyre.

Alors qu'il n'était encore qu'un chiot, ses maîtres l'ont solidement attaché par le cou à l'aide d'un câble électrique, dans un champ de canne à sucre. De temps en temps, KAHICE recevait à manger, mais restait toujours attaché. Puis chiot a grandi, et le câble, beaucoup trop serré, n'a pas suivi...

Petit à petit, le câble a scié la peau de KAHICE et a créé une importante plaie. Ensuite, la nature a repris le dessus : la peau a repoussé par dessus le câble, qui est ainsi devenu invisible.

Un jour, KAHICE est parvenu à se libérer de son attache, non sans souffrances... Sauvage, il a réussi à fuir pendant plusieurs semaines lorsque l'on essayait de le capturer. Des bénévoles l'ont finalement repéré et l'ont attrapé : il aura fallu plusieurs heures de patience et beaucoup de calmants.

Immédiatement présenté à des vétérinaires de Guadeloupe, KAHICE a été placé sous anesthésie générale, afin d'extraire le corps étranger puis de soigner la plaie. Son cou et sa gorge étaient tellement infectés qu'il a dû subir plusieurs interventions chirurgicales...

Voici une photo du câble électrique qui a été extrait du cou de KAHICE :

L'association CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs - prend maintenant en charge KAHICE pour continuer ses soins en Métropole, où il est arrivé récemment. Une famille l'accueille durant sa convalescence, le surveille avec beaucoup d'attention et essaie de le mettre en confiance. Compte tenu de la souffrance qui fut la sienne, KAHICE a toujours évité de se laisser approcher...

Bien qu'il n'ait même pas 1 an, KAHICE réapprend à vivre progressivement, même si beaucoup de travail s'impose encore.

Aujourd'hui, l'association CCTNA fait appel à votre générosité pour financer le sauvetage de KAHICE, d'un coût extrêmement lourd pour cette petite structure bénévole. Vos dons et Appels du Coeur permettront de régler les frais vétérinaires en Guadeloupe (opérations et soins), les frais de transport jusqu'en Métropole, les médicaments pour le guérir, et l'alimentation pour une durée de 6 mois.

760 euros sont nécessaires pour cela !

Merci à tous pour votre soutien !

SOURCE / CLIC ANIMAUX

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chien!!!!!!!!!!!!! C horribleeeeeeeeeee!!!!!!!

Ta photo n'a pas chargée.

Utilisateur anonyme

ces vraiment horrible pauvre chien

j’espère qu'il va aller mieux

et la photo marche pas

Utilisateur anonyme

Oui, et pour la photo vous pouvez aller les voir (4 en tout) sur Clic Animaux.

Attention l'une d'entres elles est vraiment difficile.

Utilisateur anonyme

j'ai vu les photos que ceux qui sont affichées pas les autres en lien

pauvre chien

Utilisateur anonyme

esce que en Guadeloupe la maltraitance et puni par la loi ?

Utilisateur anonyme

Elle dépend normalement des mêmes lois qu'en métropole donc à priori oui !

Utilisateur anonyme

bah j’espère qu'il vont retrouver celui qui a fait sa et voir une grosse peine de prison et une grosse amande

Utilisateur anonyme

pauvre chien