Pour faire le métier de vétérinaire,est ce qu'il faut ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis depuis toujours une passionné des animaux et depuis toute petite je voudrais être vétérinaire. Mais rassurez moi,pour être vétérinaire il ne faut pas que j'apprenne le latin?Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis sure que tu y arrivera et moi aussi j'ai pris latin en pensant que sa m'aiderait mais beaucoup de personne dise que non 😝😝

Utilisateur anonyme

Je suis sure que tu y arrivera et moi aussi j'ai pris latin en pensant que sa m'aiderait mais beaucoup de personne dise que non 😝😝

Utilisateur anonyme

Je suis sure que tu y arrivera et moi aussi j'ai pris latin en pensant que sa m'aiderait mais beaucoup de personne dise que non 😝😝

Utilisateur anonyme

Je suis sure que tu y arrivera et moi aussi j'ai pris latin en pensant que sa m'aiderait mais beaucoup de personne dise que non 😝😝

Utilisateur anonyme

Moi je fais du latin et ma mere m'y a obligé je ne savais pas trop si ca allais me servir en tant que veterinaire. Je suis en 4 eme et ma prof est la meme que l année derniere et elle enseigne tres mal, j ai peu que ca joue sur mon avenir en tant que futur veterinaire... J'ai peur aussi que pour faire veterinaire il faut avoir eu des animaux (perso je n'est eu qu un chien dont j etais proche mais rien de plus ) pouvez vous me conseiller et m informer

Utilisateur anonyme

merci de ne pas remonter les forum !!