Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour draguer, adoptez un chien!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Pfff.. Quesqu'il ne faut pas faire pour vendre leur forfait ou je ne sais quoi, même si ça encourage l'adoption "non reflechi" d'un animal = abandon (parce que ça grandit!). A mais attention il a trop grandi hein on ne peut plus s'en occuper, et puis on pourra en racheter un plus petit non ?!
Je leur ferai bien couler leur boite moi !
Bravo, hein bravo Orange !
Pitoyable.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Marjo quelle modestie!!!lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vous avez remarqué que la drague en compagnie d’un chien était très efficace mais vous ne voulez pas adoptez un chien. La solution ? Le dog sitting ! Si vous avez du temps, promenez les chiens des autres. L’effet est garanti et vous obtiendrez certainement le numéro de téléphone de ceux qui aimeraient obtenir vos services. *Autre solution: empruntez le chien d’un ami!* Du grand n'importe quoi ! déjà prendre un chiot rien que pour draguer c'est irresponseble mais alors l'emprunter a quelqu'un ! :-o
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A la fin du mois je vais garder un chien épileptique, je me ferai peut etre draguée quand il fera une crise ^^

Non mais y'a des balles qui se perdent sérieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"L’effet est garanti et vous obtiendrez certainement le numéro de téléphone de ceux qui aimeraient obtenir vos services. "
Cela je le fais depuis un bon moment.....et je peux dire que c'est très efficace.....lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est muy caliente sur ce post XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh pourquoi mdr++++++ sapho que t'arrive t-il!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Usibelle c'est super je viens de la voir rigolo!!! bravo!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah moi aussi je la trouve géniale même !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)