Pour draguer, adoptez un chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le sujet du jour sur orange ! ! ! ! !

Comme si il n'y a pas assez d'adoption irréfléchi, voici une "raison" bidon !

Pour draguer, adoptez un chien!

http://animo.orange.fr/a-la-une/galeries-photos/pour-draguer-adoptez-un-chien/choisir-le-chien-au-charme-authentique.html#photo

"Choisir un chiot

Vous n’êtes pas très doué pour draguer. En choisissant un chiot, vous serez assurés de toucher le cœur des gens. Les chiots sont tellement attendrissants avec leurs gestes maladroits et leur petite bouille. Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer."

Et quand le chiot devient grand et que les passants ne s'arrêtent plus on en fait quoi ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo quelle modestie!!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez remarqué que la drague en compagnie d’un chien était très efficace mais vous ne voulez pas adoptez un chien. La solution ? Le dog sitting ! Si vous avez du temps, promenez les chiens des autres. L’effet est garanti et vous obtiendrez certainement le numéro de téléphone de ceux qui aimeraient obtenir vos services. *Autre solution: empruntez le chien d’un ami!* Du grand n'importe quoi ! déjà prendre un chiot rien que pour draguer c'est irresponseble mais alors l'emprunter a quelqu'un ! :-o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la fin du mois je vais garder un chien épileptique, je me ferai peut etre draguée quand il fera une crise ^^

Non mais y'a des balles qui se perdent sérieux!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"L’effet est garanti et vous obtiendrez certainement le numéro de téléphone de ceux qui aimeraient obtenir vos services. "

Cela je le fais depuis un bon moment.....et je peux dire que c'est très efficace.....lol

Citer
Melly
Melly

C'est muy caliente sur ce post XD

Citer
Colombe
Colombe

oh pourquoi mdr++++++ sapho que t'arrive t-il!!!

Citer
Colombe
Colombe

Usibelle c'est super je viens de la voir rigolo!!! bravo!!!

Citer
Colombe
Colombe

ah moi aussi je la trouve géniale même !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?