Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour draguer, adoptez un chien!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Sylsyl, en revanche le staff......... tout faux !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
-_-
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est sur.....quand on voit un homme avec un bébé.....toutes les femmes craquent et à n'importe quel âge......mmmmmdr
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Emilafeebolie non mais c'est vrai je t'assure j'ai un de mes fils quand sa chienne étais chiot que désqu'il sortait là promener il revenais à chaque fois avec un numéro de téléphone mais bon il avait 20 ans..
Reporter un abus
sa c'est sûr Coco mais pas vraiment il y a toujours un qui t'aborde en te demandant l'air cucu "" c'est quoi comme race ""comme il est beau"" celà m'est arrivée quand je balader ma doberman il y à quelques années et quelques rides en moins !!!!!!!!lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ridicule, j'ai regarder vite fait leur article en gros il conseil de prendre un chien qui attire l’œil, que tout le monde trouve mignon et surtout " Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer." Et après ? Ils sont plus a croquer ? On les jettent pour reprendre un chiot ? Pfff c'est lamentable, les animaux sont pris pour des vulgaire sac à mains !
Reporter un abus
mais non Manonemilie on a jamais parler de prendre un chiot et de le jeter quand il a grandi se serait du n(importe quoi , tout les animaux qui on passer ma maison y sont rester jusqu'à leur derniers souffle et c'est la maladie qui les a emporter non moi qui les ai jeter alors ne mais pas tout le monde dans le même panier on mélange pas!!!!merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vrai que ça favorise les échangent avec les passants ! Nous étions toujours arrêté par des gens quand on baladait Harkos chiot !
Mais pas toujours positif (un jours un mec m'a dit que je tenais mal la laisse et que d'içi quelques mois je ne pourrais plus balader mon chien bref un c**)

Mais pour en revenir au sujet c'est honteux car déjà beaucoup de personnes craquent en adoptant un chiot et au bout de six mois ils n'en veulent plus !
Alors donner un tel argument pour faire adopter un chien c'est STUPIDE !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Saphoshiba merci ! euh tu habite ou ? je vais me méfier lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sylsyl, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ! Je ne parlais pas de toi ou d'un membre de Wamiz mais de l'article !! Le sous entendu -que j'interprète- dans cette phrase "Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer." ne me plait pas du tout , il est tirer de l'article !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)