Pour draguer, adoptez un chien!

Utilisateur anonyme

Voici le sujet du jour sur orange ! ! ! ! !

Comme si il n'y a pas assez d'adoption irréfléchi, voici une "raison" bidon !

Pour draguer, adoptez un chien!

http://animo.orange.fr/a-la-une/galeries-photos/pour-draguer-adoptez-un-chien/choisir-le-chien-au-charme-authentique.html#photo

"Choisir un chiot

Vous n’êtes pas très doué pour draguer. En choisissant un chiot, vous serez assurés de toucher le cœur des gens. Les chiots sont tellement attendrissants avec leurs gestes maladroits et leur petite bouille. Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer."

Et quand le chiot devient grand et que les passants ne s'arrêtent plus on en fait quoi ?

28 réponses
Melly

-_-

P'titefleur

C'est sur.....quand on voit un homme avec un bébé.....toutes les femmes craquent et à n'importe quel âge......mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Emilafeebolie non mais c'est vrai je t'assure j'ai un de mes fils quand sa chienne étais chiot que désqu'il sortait là promener il revenais à chaque fois avec un numéro de téléphone mais bon il avait 20 ans..

Utilisateur anonyme

sa c'est sûr Coco mais pas vraiment il y a toujours un qui t'aborde en te demandant l'air cucu "" c'est quoi comme race ""comme il est beau"" celà m'est arrivée quand je balader ma doberman il y à quelques années et quelques rides en moins !!!!!!!!lol

Utilisateur anonyme

C'est ridicule, j'ai regarder vite fait leur article en gros il conseil de prendre un chien qui attire l’œil, que tout le monde trouve mignon et surtout " Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer." Et après ? Ils sont plus a croquer ? On les jettent pour reprendre un chiot ? Pfff c'est lamentable, les animaux sont pris pour des vulgaire sac à mains !

Utilisateur anonyme

mais non Manonemilie on a jamais parler de prendre un chiot et de le jeter quand il a grandi se serait du n(importe quoi , tout les animaux qui on passer ma maison y sont rester jusqu'à leur derniers souffle et c'est la maladie qui les a emporter non moi qui les ai jeter alors ne mais pas tout le monde dans le même panier on mélange pas!!!!merci

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça favorise les échangent avec les passants ! Nous étions toujours arrêté par des gens quand on baladait Harkos chiot !

Mais pas toujours positif (un jours un mec m'a dit que je tenais mal la laisse et que d'içi quelques mois je ne pourrais plus balader mon chien bref un c**)

Mais pour en revenir au sujet c'est honteux car déjà beaucoup de personnes craquent en adoptant un chiot et au bout de six mois ils n'en veulent plus !

Alors donner un tel argument pour faire adopter un chien c'est STUPIDE !

Utilisateur anonyme

Saphoshiba merci ! euh tu habite ou ? je vais me méfier lol

Utilisateur anonyme

Sylsyl, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ! Je ne parlais pas de toi ou d'un membre de Wamiz mais de l'article !! Le sous entendu -que j'interprète- dans cette phrase "Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer." ne me plait pas du tout , il est tirer de l'article !

Utilisateur anonyme

Pfff.. Quesqu'il ne faut pas faire pour vendre leur forfait ou je ne sais quoi, même si ça encourage l'adoption "non reflechi" d'un animal = abandon (parce que ça grandit!). A mais attention il a trop grandi hein on ne peut plus s'en occuper, et puis on pourra en racheter un plus petit non ?!

Je leur ferai bien couler leur boite moi !

Bravo, hein bravo Orange !

Pitoyable.