Pour draguer, adoptez un chien!

Utilisateur anonyme

Voici le sujet du jour sur orange ! ! ! ! !

Comme si il n'y a pas assez d'adoption irréfléchi, voici une "raison" bidon !

Pour draguer, adoptez un chien!

http://animo.orange.fr/a-la-une/galeries-photos/pour-draguer-adoptez-un-chien/choisir-le-chien-au-charme-authentique.html#photo

"Choisir un chiot

Vous n’êtes pas très doué pour draguer. En choisissant un chiot, vous serez assurés de toucher le cœur des gens. Les chiots sont tellement attendrissants avec leurs gestes maladroits et leur petite bouille. Ne tardez pas trop, un chiot grandit vite ! Tous les chiots sont à croquer."

Et quand le chiot devient grand et que les passants ne s'arrêtent plus on en fait quoi ?

28 réponses
P'titefleur

N'importe quoi !!! et dire qu'il y a des cons qui vont le faire !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est débile d'adopter un chien pour ça!!!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment considérer le chien comme un accessoire ! c'est honteux d'écrire un tel sujet !

Coco33150

oui.......... mais...... le pire c'est que ça marche !!!!!!!

Coco33150

Mais....... tu en as 5........ éééééh !!! pas simple.....

Utilisateur anonyme

Lol saphoshiba

Utilisateur anonyme

c'est parce qu'il faut des chiots pour que ça marche ! :-(

Utilisateur anonyme

t'as bien des mecs qui promène leur môme pour draguer !!!alors il y en à bien un qui à pris un chiot pour attirer les minettes c'est sûr!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Sylsyl : tu m’inquiétè ! je vais interdire a mon mari de sortir en balade avec le bébé et le chien lol

Coco33150

Sylsyl, en revanche le staff......... tout faux !!!!!!!!!