POUR DEVENIR AMI

Mathi

BONJOUR J AIMERAI RENCONTRER DES GENT AUSSI SYMPA QUE MES AMI ET PARLER UN PEU MERCI

8 réponses
Mathi

il n y a perssonne

Utilisateur anonyme

tu sais pourquoi il y a personne ?

parce que il y a déjà au moins deux poste qui parle de sa !!!

Mathi

d acord

Utilisateur anonyme

sinon tu fais une recherches dans les membres et tu contactes les personnes de ton age pour faire des demandes d'amities ...

Mathi

merci isabella

Utilisateur anonyme

moi je ne deviendra ps amie avec toi car tu dis que si on perd un animal tu en retrouve 10 j ai vu ton age et a9 ANS SI ON AIME LES ANIMAUX ON NE DIT PS CA

Utilisateur anonyme

Et son chien tu l'as vu einegue ??

Utilisateur anonyme

non pourquoi?