Pour ceux quil veule voici le suivie de ma chienne gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Voici Lola avec son gros ventre .

Voici les 2 papa .

Est voici les futur loulou . 8 sur 9 moin sa seras la surprise le véto ma dit

28 réponses
Utilisateur anonyme

les bout'chous sont nés ?

Tania28700

Oui moi aussi j'aimerais savoir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je pense qu'ils sont nés, vu que sur l'echo' il n'y avait plus beaucoup de place dans le petit ventre de la maman^^

Tania28700

Oui dommage, moi j'aurai bien aimé avoir des news !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ???

Utilisateur anonyme

Bonjour 10 bébé sont née dans la nuit du 29

Utilisateur anonyme

j'espere que la maman s'en occupe bien, nous on veut des photos😌😝

Utilisateur anonyme

des nouvelles des bb