Par curiosité, le vétérinaire estime combien de petits ?
edit : tu sais, si tu n'es pas capable d'empêcher un chien de saillir ta chienne, il faut la faire stériliser. Sinon, tu imagines ça comment ? Une portée chaque année jusqu'à ce qu'elle s'épuise totalement ? ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
J'ai été FA indépendante pendant un certain temps, j'ai placé un certains nombre d'animaux ... des rats, qui vivent en moyenne deux ans. Deux ans, ce n'est pas très long, le suivit ne devrait pas être compliqué ... et bien, malgré les questionnaires de plusieurs pages, de super contact AVANT l'adoption, la totalité des coordonnés de l'adoptant ... certains ne répondent plus et ne donnent plus la moindre news. Quand les années passent, on comprend bien que l'animal est mort, mais comment ? Chez qui ? Je ne sais pas.
Alors suivre une portée entière de chien, pour un particulier, personnellement je ne crois pas que ce soit possible.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
http://wamiz.com/chiens/forum/ou-mettre-des-annonce-pour-trouvez-des-maitre-serieux-38872.html#918782
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "