Pour ceux quil veule voici le suivie de ma chienne gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Voici Lola avec son gros ventre .

Voici les 2 papa .

Est voici les futur loulou . 8 sur 9 moin sa seras la surprise le véto ma dit

28 réponses
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/forum/ou-mettre-des-annonce-pour-trouvez-des-maitre-serieux-38872.html#918782

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

les petits trucs ronds c'est des tetes ? en tout cas il y a l'air d'en avoir beaucoup^^

pour trouver des maitres serieux tu peut toujours leur demander leur adresse mail, numéro de téléphone, et adresse pour pouvoir garder un "contact" avec les chiots, et pose leurs des questions comme :

-comment réagiriez vous si le chien a fait des dégats pendant la nuit

-combien de fois allez vous le sortir

-allez vous les stérilisés

-...

moi pour adopter mon chien j'ai du remplir un questionnaire (5 pages) + visite au refuge et je dois donner des nouvelles par mail de temps en temps

Célineo

J'ai été FA indépendante pendant un certain temps, j'ai placé un certains nombre d'animaux ... des rats, qui vivent en moyenne deux ans. Deux ans, ce n'est pas très long, le suivit ne devrait pas être compliqué ... et bien, malgré les questionnaires de plusieurs pages, de super contact AVANT l'adoption, la totalité des coordonnés de l'adoptant ... certains ne répondent plus et ne donnent plus la moindre news. Quand les années passent, on comprend bien que l'animal est mort, mais comment ? Chez qui ? Je ne sais pas.

Alors suivre une portée entière de chien, pour un particulier, personnellement je ne crois pas que ce soit possible.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oulalala Beaucoup de question .

Certe je n'avais pas prévue d'avoir autant de chiot dans tout les cas même si je n'aurais pas voulu de portée je l'aurais eu car le chien de mon copain le roux est bien il la montée sans que je le veuille .

Maintenant que cette portée est la je l'assume est jusquau bout ma chienne est suivie depuis le début .

échographie du premier mois . Radio une semaine avant la mise bas vermifuge 15 jour avant la mise bas .

Donc voila si un chiot ne part ou 2 ou 3 . est bien j'attendrais certes un chien un peu plus âgée est un peu plus dur as donner enfin vendre . mais je patienterais .

Est je sais que le suivie du chien ne se feras pas comme on veut mon copain est moi en parlons as des connaissance donc si cet des personne de notre entourage on pourras les voir est on seras que cet des bonne personne .

J'ai mis des annonce au vétérinaire ça je me dit que quelqu’un qui va au vétérinaire est surement une bonne personne après on en sers rien mais cet déjà plus sur que leboncoin ou autre . ce site est plutôt bien voila pourquoi j'en parle ici .

Ou esque je pourrais avoir des questionnaire pour l'adoption

Célineo

Par curiosité, le vétérinaire estime combien de petits ?

edit : tu sais, si tu n'es pas capable d'empêcher un chien de saillir ta chienne, il faut la faire stériliser. Sinon, tu imagines ça comment ? Une portée chaque année jusqu'à ce qu'elle s'épuise totalement ? ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Cet chaleur était prévu janvier est avec mon vétérinaire on avez convenu la stérilisation pour après cet chaleur pi je voulais aussi un désendant mais au final je mettais dit que non est en novembre elle as eu cet chaleur en avance .

Après sa lactation elle seras stériliser .

Tout est déjà prévue .

Mon autre chienne as aussi sa stérilisation de prévue bientôt

Utilisateur anonyme

9 chiens de plus, alors que des milliers attendent en refuge. Et des typés comme ceux qui vont naître, crois-moi, c'est la majorité des chiens que l'on trouve en refuge...

C'est irresponsable ce que tu fais.

Utilisateur anonyme

Crois tu que tout les gens veule tous des chien venant de refuge avec un passer difficile avec des condition stériliser ou castrer qui on déja eu une éducation .

déjà cetait non voulu donc arrêter de critiquer d'une cet peut être un croisement mais moi je n'ai pas fait sa a l'arrache ma chienne as était suivie pas comme des gens qui font une portée est qui donne de la ***** as manger est quil ne font pas suivre par un véto .

Tout est gérer tes critique qui m'apprendre rien d'autre que ce que je sais non MERCIE

Célineo

Crois tu que tout les gens veule tous des chien venant de refuge avec un passer difficile avec des condition stériliser ou castrer qui on déja eu une éducation .

Des conditions qui sont là pour protéger les chiens ... Il n'y a aucune gloire à ne pas avoir ce genre de conditions ...

Tout les chiens d'association et de refuge n'ont pas forcément un passé difficile. Quand un chiot arrive à 3 mois, en association, alors qu'il a été adopté à 2 mois chez un particulier qui a fait une portée comme toi ... il n'a pas forcément un passé lourd ou une éducation déjà faites. Quand un chien arrive en association parce que son propriétaire vient malheureusement de décéder, il a pu avoir une vie équilibré et géniale jusque là ... En soit, on a de tout. Des chiens traumatisés, des chiots, des pépères ultra-zen ... Y'en a pour tout les "goûts".

déjà cetait non voulu donc arrêter de critiquer d'une cet peut être un croisement mais moi je n'ai pas fait sa a l'arrache ma chienne as était suivie pas comme des gens qui font une portée est qui donne de la ***** as manger est quil ne font pas suivre par un véto .

Ce qui ne retire pas le soucis de la surpopulation dû aux chiens qui reproduisent dans tout les sens sans le moindre contrôle, ce qui ne retire aucun risque de maladie génétique, ce qui ne retire pas le fait que tu n'es pas les mêmes compétences qu'un éleveur, ce qui ... Bien nourrir et soigner son chien, c'est bien, mais c'est un peu le minimum qu'on peut attendre non ? 🤦 Et ne pas avoir voulu la portée, c'est pas une excuse, c'est plus accablant qu'autre chose ..;

Personnellement voir ce genre de sujet, ça me gave ... Y'a tellement à faire dans la PA et c'est tellement dur face à ce genre de portée qui ne servent à rien si ce n'est à remplir des refuges ou à prendre des places chez des adoptants alors que des adoptants, il n'y en a pas assez pour tout le monde ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Que ça te plaise ou non, c'est irresponsable. Tu fais suivre ta chienne, c'est très bien, mais tu oublies tous les autres.

Sur ce, bonne soirée, amuses-toi bien à trouver de "bonnes" familles