Pour ceux quil veule voici le suivie de ma chienne gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Voici Lola avec son gros ventre .

Voici les 2 papa .

Est voici les futur loulou . 8 sur 9 moin sa seras la surprise le véto ma dit

28 réponses
Utilisateur anonyme

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

trop mimi😝 moi je voudrais avec plaisir !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ah ben bravo ! madame a deux mari :D

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonjour

elle est gestante de combien de jours sur l'écho ou radio, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors l'éco se fait au bout d'un mois pour savoir si elle est gestante mais elle permet pas de savoir le nombre de bébé .

ceci est une radio est qui se fait 1 semaine avant la mise bas

Utilisateur anonyme

Ma louloute devrait mettre bas entre le 25 est le 30

Utilisateur anonyme

Comme on voie sur la radio il y as presque plus de place pour les petit il vont pas tarder.

Si quelqu’un de sérieux est intéresser pour un chiot n'hésitait pas as me le faire savoir .

Solenneb

Ils seront pucés et vaccinés? Et tu commence a mettre les annonces sur internet... Et bien ils vont vite finir a la spa...

Utilisateur anonyme

Il auront certificat de bonne santé pucé vacciné est vermifuger je n'ai pas mis d'annonce sur leboncoin que ici .

je commence déjà as mettre des annonce au véterinaire est non je ferais tout pour que aucun chiot ne finisse as la spa même dans 2 ans .

Solenneb

Jamais tu ne pourras obliger les gens a te donner des nouvelles! Et malheureusement a la spa il y a énormément de type griffon comme tes chiots qui vont naître... Enfin bref... C'est sûr c'est tellement mignon et amusant de voire des chiots a la maison... Et juste pour info si tu n'arrive pas a placer un ou deux chiots tu feras comment? Ne me dis pas que tu vas les garder je ne te croirais pas...