Pour ceux quil veule voici le suivie de ma chienne gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Voici Lola avec son gros ventre .

Voici les 2 papa .

Est voici les futur loulou . 8 sur 9 moin sa seras la surprise le véto ma dit

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

trop mimi😝 moi je voudrais avec plaisir !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ah ben bravo ! madame a deux mari :D

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

elle est gestante de combien de jours sur l'écho ou radio, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors l'éco se fait au bout d'un mois pour savoir si elle est gestante mais elle permet pas de savoir le nombre de bébé .

ceci est une radio est qui se fait 1 semaine avant la mise bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma louloute devrait mettre bas entre le 25 est le 30

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on voie sur la radio il y as presque plus de place pour les petit il vont pas tarder.

Si quelqu’un de sérieux est intéresser pour un chiot n'hésitait pas as me le faire savoir .

Citer
Solenneb
Solenneb

Ils seront pucés et vaccinés? Et tu commence a mettre les annonces sur internet... Et bien ils vont vite finir a la spa...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il auront certificat de bonne santé pucé vacciné est vermifuger je n'ai pas mis d'annonce sur leboncoin que ici .

je commence déjà as mettre des annonce au véterinaire est non je ferais tout pour que aucun chiot ne finisse as la spa même dans 2 ans .

Citer