Pour ceux qui veulent savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux que la vérité intéresse, et qui se sente concerner par la protection animale : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#

Film très complet, qui traite clairement de tout les sujets : Fourrure, cuir, alimentaire, vivisection, loisirs, compagnie.

Bon courage pour arrivé a le voir en entier ;)

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caro ^^ je veux un ti steak de cochonnous de la Sarthe !!!!!

Citer
Solebo
Solebo

ce sera sans moi, lol, je préfère les voir gambader les tits cochonous:))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol canard hihi bah vouai ché bon le bon jambon ! arf m'en fiche moi qui gambadent du moment que ça fait des bonnes rillettes mouahaha hihi hey moi j'adore le bon miam alors être végétarien non merci on n'a qu'une vie ;D si on généralise tout comme ça on fait pu rien j'adore les animaux mais de là à me priver totalement faut pas exagérer ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais parfaitement ce que je rate, j'en mangeait des rilette, du paté, du jambon, du steack, et j'en passe ;)

Mais c'est mon choix personnel, je n'ai pas envie de manger de viande, qui entraine forcément la mort d'un animal derrière alors qu'elle n'est pas indispensable.

Si elle l'était je ne serais pas devenue végé, mais actuellement, nous avons largement le choix dans les fruit et légume, et autres chose pour compensé le manque de viande ^^

Après, ce n'est pas facile, et c'est normal que tout le monde n'ai pas envie de faire ce choix ^^

Citer
Solebo
Solebo

Je partage tout à fait ta conception Keikira..

je mange équilibré et je m'en porte très bien:))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je deteste quond face du mal au s animeaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dèteste qu'on face du mal au animeau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dèteste qu'on face du mal au animeau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snif c'est trop triste :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout simplement affreux ! C'est un film d'horreur :( pauvres betes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?