Pour ceux qui veulent savoir.

Utilisateur anonyme

Pour ceux que la vérité intéresse, et qui se sente concerner par la protection animale : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#

Film très complet, qui traite clairement de tout les sujets : Fourrure, cuir, alimentaire, vivisection, loisirs, compagnie.

Bon courage pour arrivé a le voir en entier ;)

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ecoute, j'ai manger de la viande pendant des année sans commencé a dire " y'a du respectable " car non y'en a pas. C'est de la production a grande echelle, du commerce, etc. C'est juste logique, même sans voir les image, et qu'on réfléchisse au chiffre, on se rend compte :/

Utilisateur anonyme

A oui, et je rajoute que sur L214, il y a des vidéos d'abbatoire respectant les normes européenes. Donc des abbatoire réspéctable au yeux de la lois ^^

Solebo

Certaines personnes veulent fermmer les yeux par rapport à cela, car elles ne sentent pas concernées..

mais franchement elles ne pensent même pas qu'il y va de leur santé, le fait de manger un animal qui a été stréssé avant de mourir (la plupart du temps) c'est du poison, (j'ai une amie nutritioniste qui pourrait en parler des heures);

Quand j'ai vu il y a qq mois Charal, les vidéos des abatoirs d'où la viande provenait.;bah c'est sans commentaire.

ce qui est bien à présent, c'est que l'on arrive à voir tt ce qui se passe derrière tt cela.

Utilisateur anonyme

Je ne ferme absolument pas les yeux sur ce genre de problème mais je le redis j'ai déjà visité des abattoirs, et déjà vu des vidéos... en Europe ce genre de cas (ou l'animal est maltraité) reste rare!!! Par contre, il est certains que je pense qu'il ne faut pas laisser faire ce genre de pratiques dans les abattoirs où on ne respecte pas l'animal...

En tous les cas, je le répète, cela m'empêchera pas de manger de la viande (que j'adore)... pas oublier que si il y avait pas abattoirs, il y aurait la chasse et il semble que vous trouviez cela aussi très cruel.

Utilisateur anonyme

A Solebo: il y a des accidents en Afrique, des humains se sont fait dévorés par des fauves.

Utilisateur anonyme

lol vlodomir

Solebo

volodimir : pourquoi tu t'adresses à moi???????????????????...on est pleins sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maellev

je suis dsl mais je peut pas la regarder en entier je ne suporte pas le sang et quan je suis arriver a la deusieme partie (nouritur) et que j ai vu comment il tuer less porc j ai pas pu dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

je suis déjà allée dans une porcherie, et je te donnerai pas les détails..c'est juste horrible à voir et irrespirable, il fait tt noir là dedans

Utilisateur anonyme

Ce genre d'endroit se visite ? oO