Pour ceux qui veulent savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux que la vérité intéresse, et qui se sente concerner par la protection animale : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#

Film très complet, qui traite clairement de tout les sujets : Fourrure, cuir, alimentaire, vivisection, loisirs, compagnie.

Bon courage pour arrivé a le voir en entier ;)

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ecoute, j'ai manger de la viande pendant des année sans commencé a dire " y'a du respectable " car non y'en a pas. C'est de la production a grande echelle, du commerce, etc. C'est juste logique, même sans voir les image, et qu'on réfléchisse au chiffre, on se rend compte :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, et je rajoute que sur L214, il y a des vidéos d'abbatoire respectant les normes européenes. Donc des abbatoire réspéctable au yeux de la lois ^^

Citer
Solebo
Solebo

Certaines personnes veulent fermmer les yeux par rapport à cela, car elles ne sentent pas concernées..

mais franchement elles ne pensent même pas qu'il y va de leur santé, le fait de manger un animal qui a été stréssé avant de mourir (la plupart du temps) c'est du poison, (j'ai une amie nutritioniste qui pourrait en parler des heures);

Quand j'ai vu il y a qq mois Charal, les vidéos des abatoirs d'où la viande provenait.;bah c'est sans commentaire.

ce qui est bien à présent, c'est que l'on arrive à voir tt ce qui se passe derrière tt cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne ferme absolument pas les yeux sur ce genre de problème mais je le redis j'ai déjà visité des abattoirs, et déjà vu des vidéos... en Europe ce genre de cas (ou l'animal est maltraité) reste rare!!! Par contre, il est certains que je pense qu'il ne faut pas laisser faire ce genre de pratiques dans les abattoirs où on ne respecte pas l'animal...

En tous les cas, je le répète, cela m'empêchera pas de manger de la viande (que j'adore)... pas oublier que si il y avait pas abattoirs, il y aurait la chasse et il semble que vous trouviez cela aussi très cruel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Solebo: il y a des accidents en Afrique, des humains se sont fait dévorés par des fauves.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol vlodomir

Citer
Solebo
Solebo

volodimir : pourquoi tu t'adresses à moi???????????????????...on est pleins sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Maellev
Maellev

je suis dsl mais je peut pas la regarder en entier je ne suporte pas le sang et quan je suis arriver a la deusieme partie (nouritur) et que j ai vu comment il tuer less porc j ai pas pu dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Solebo
Solebo

je suis déjà allée dans une porcherie, et je te donnerai pas les détails..c'est juste horrible à voir et irrespirable, il fait tt noir là dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce genre d'endroit se visite ? oO

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?