Pour ceux qui veulent savoir.

Utilisateur anonyme

Pour ceux que la vérité intéresse, et qui se sente concerner par la protection animale : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#

Film très complet, qui traite clairement de tout les sujets : Fourrure, cuir, alimentaire, vivisection, loisirs, compagnie.

Bon courage pour arrivé a le voir en entier ;)

51 réponses
Utilisateur anonyme

avant de manger de la viande, dans ma tête, je fais une sorte de prière dans ma tête en pensant au pauvre animal, puis après c'est le vide-viande!

Utilisateur anonyme

enfin, les lions et loups aussi mangent des humains.

Utilisateur anonyme

Ah bon, depuis quand les lions et les loups mangent les humains ?

Solebo

lol. dans les dessins animés?

Utilisateur anonyme

En faite, dans la majorité des endroits, les animaux ne sont pas tuer dignement...

Après, y'en a qui aime manger de la viande, qu'ils continue, mais faut pas justifier en disant qu'elle on été elevé pour ca, ou qu'ils sont tuer avec dignitée car c'est faux :(

Utilisateur anonyme

( Sinon oui, je parle des marchand d'animaux, et des gens irresponsable qui reproduise sans rien y connaitre. Car je pense aussi, qu'on a besoin de véritable elevage, pour fournire des animaux saint, tout le monde n'est pas forcément pret a prendre un animal dans un refuge avec un passé parfois lourd. )

Utilisateur anonyme

Ok, merci Keikira pour cette précision.

Cela dit, on peut trouver des animaux équilibrés, sains dans les refuges.

Utilisateur anonyme

J'ai pas pu. J'ai tenu 30 minutes, après stop, j'ai la gerbe, sérieux...

Qu'on me rassure, ce qui se passe dans les élevages type vaches ou cochon, c'est qu'aux USA que c'est comme ca? la coupe des cornes, oreilles et dents, le marquage...

J'aime la viande, énormément, mais la... j'aurais vraiment honte de continuer à manger ca. Ce n'est pas mon choix qui va changer le monde, mais c'est pour moi quoi...

Pauvres bêtes.

Comme je l'ai lu sur un forum: "plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux"

Utilisateur anonyme

Ben non justement, en france aussi... Je me suis énormément renseigné sur le sujet a vrais dire, même en enlevant les condition d'abattage, il y a les condition de vie, et les transport qui sont inhumain, franchement, j'aime énormément la viande, mais suite a ca. J'ai arreter :/

Dellys, exacte, mais très peut de gens sont prêt a sauté le pas, et les élevage sont a mon avis le seul et réel moyen concret et serieux de lutter contre le commerce animal qui ne respecte pas celui ci ( animalerie, trafic etc. )

L214 diffuse des video tourné en france, histoire de ne pas croire que ce n'est qu'ailleurs.

http://www.l214.com/

Utilisateur anonyme

lol si il y a des abattoirs respectables, oui il y a des élevages respectables etc.