Pour ceux qui ont un email GMAIL

Utilisateur anonyme

Cher membre,

Depuis le changement de votre boîte Gmail, nos newsletters et emails que nous vous envoyons arrivent dans l’onglet "Promotions".

Afin de continuer de recevoir correctement nos emails, rien de plus simple :

1. Retrouvez une newsletter ou un email envoyé de la part de Wamiz dans l’onglet « Promotions »

2. Faites glisser cet email dans l'onglet "Principale" et cliquez sur OUI !

3. Répondez « Oui » à la question « Faire de même pour les prochains message »

L’équipe de Wamiz !