Pour ceux qui ont un chien qui vient de la S.P.A et autres

Utilisateur anonyme

coucou,

est ce que se qui ont 1 ou plusieur chien(s) qui vient de la S.P.A ou autre veut bien que je prenne une de leur photo ?

Mirkiiii

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mwa ma chienne Moon vient de la S.P.A !! Vas-y tu peux prendre une photo !!

Utilisateur anonyme

ok merci marjo ça doit dépendre des navigateurs alors ;D

Utilisateur anonyme

willy vient de la spa et chipie elle a été trouver abandonner a 2 mois !

Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu veut prendre des photos ?

Maellev

ba moi lila et fripon et filou (maos j ai pas de vrai ^photo de lui) auraient du y aller mais ont les arécuperé a temp je ses pas si sa t intérésse vraiment vu qu ils ni sont pas vraiment aller

et miss a etait trouver dans la rue

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "