Pour ceux qui ont un chien qui vient de la S.P.A et autres

Utilisateur anonyme

coucou,

est ce que se qui ont 1 ou plusieur chien(s) qui vient de la S.P.A ou autre veut bien que je prenne une de leur photo ?

Mirkiiii

15 réponses
Tigron

Caramel vient aussi de la SPA mais c'est pas un chien !

Sylviane86

non pas moi

Utilisateur anonyme

emy ma furette vient de la spa...

Utilisateur anonyme

moi tu peux prendre une photo de Manon(ou mister) elle vient pas de la spa mais si nous ou mais tante ne l'avions pas récupéré quand ma mémé est morte elle aurait pu y finir

PS: j'adore ton image tigron ! XD

Tigron

Alors prends cette image, Dogigirl ! :-)

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas bien pourquoi tu veux des photos de chien venant de la SPA

Utilisateur anonyme

Elle est pas là partie en vacances elle reviendra dans quelques jours ;D Je lui ai donné une photo d'Astro, sûrement pour faire une petite vidéo je pense aussi

Utilisateur anonyme

En parlant de ça, c'est solebo qui m'a dit que apparemment c'est une race et non un croisement incertain, du coup Astro est un parson russell terrier, on a regardé la fiche wamiz et cela correspond bien à lui c'est rigolo ! merci solebo

Utilisateur anonyme

Arf normalement ils font la hola les petits bonhomme snif ce gif là y marche pas

Jlo64

ma chienne hermine vient de la spa !!!!!