Pour ceux qui ont un chien qui vient de la S.P.A et autres

?
Utilisateur anonyme

coucou,

est ce que se qui ont 1 ou plusieur chien(s) qui vient de la S.P.A ou autre veut bien que je prenne une de leur photo ?

Mirkiiii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Maellev
    Maellev

ba moi lila et fripon et filou (maos j ai pas de vrai ^photo de lui) auraient du y aller mais ont les arécuperé a temp je ses pas si sa t intérésse vraiment vu qu ils ni sont pas vraiment aller

et miss a etait trouver dans la rue

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu veut prendre des photos ?

?
    Utilisateur anonyme

willy vient de la spa et chipie elle a été trouver abandonner a 2 mois !

?
    Utilisateur anonyme

ok merci marjo ça doit dépendre des navigateurs alors ;D

?
    Utilisateur anonyme

Mwa ma chienne Moon vient de la S.P.A !! Vas-y tu peux prendre une photo !!

Jlo64
    Jlo64

ma chienne hermine vient de la spa !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Arf normalement ils font la hola les petits bonhomme snif ce gif là y marche pas

?
    Utilisateur anonyme

En parlant de ça, c'est solebo qui m'a dit que apparemment c'est une race et non un croisement incertain, du coup Astro est un parson russell terrier, on a regardé la fiche wamiz et cela correspond bien à lui c'est rigolo ! merci solebo

?
    Utilisateur anonyme

Elle est pas là partie en vacances elle reviendra dans quelques jours ;D Je lui ai donné une photo d'Astro, sûrement pour faire une petite vidéo je pense aussi

?
    Utilisateur anonyme

je ne comprends pas bien pourquoi tu veux des photos de chien venant de la SPA

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post