Pour ceux qui ont facebook aidez une super association à gagner 1000 euros !

Utilisateur anonyme

Les Wamiziens je vais vous sollicitez pour vous demandez quelque chose d'important !

Grâce à facebook vous pouvez aider une association à gagner 1000 euros !

C'est facile !!

L'association c'est Tend moi la patte, avec l'aide de famille d'accueil cette association aide au placement de chien et de chat. C'est une nouvelle association qui date d'il y a un an et elle est super !

Je vous explique comment faire :

Pour ceux qui ont facebook, il faut aller sur la page "gardicanin" cliquer en haut à droite sur "j'aime".

Puis sur le mur, sur le premier commentaire de gardicanin "VOTEZ MAINTENANT > A la clé 1.000€ pour l'association...." afficher toutes les réponses à ce commentaire, là il y aura plein de nom d'association !

Il faut alors cliquer sur "j'aime" pour l'association Tend moi la patte !

Merci beaucoup pour tout ceux qui vont les aider !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai voté ;)

Utilisateur anonyme

Merci c'est super !

Utilisateur anonyme

d'apres facebook, ils sont deuxieme, allez les amis votez, se vous prend deux minutes c'est rien deux minute de votre vie pour des annimaux qui en on besoin!!! allez hop on y va!!

Aki

j'ai voter !!