Pour ceux qui ont facebook aidez une super association à gagner 1000 euros !

Utilisateur anonyme

Les Wamiziens je vais vous sollicitez pour vous demandez quelque chose d'important !

Grâce à facebook vous pouvez aider une association à gagner 1000 euros !

C'est facile !!

L'association c'est Tend moi la patte, avec l'aide de famille d'accueil cette association aide au placement de chien et de chat. C'est une nouvelle association qui date d'il y a un an et elle est super !

Je vous explique comment faire :

Pour ceux qui ont facebook, il faut aller sur la page "gardicanin" cliquer en haut à droite sur "j'aime".

Puis sur le mur, sur le premier commentaire de gardicanin "VOTEZ MAINTENANT > A la clé 1.000€ pour l'association...." afficher toutes les réponses à ce commentaire, là il y aura plein de nom d'association !

Il faut alors cliquer sur "j'aime" pour l'association Tend moi la patte !

Merci beaucoup pour tout ceux qui vont les aider !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tkt j'assure XD

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Le liens de la page au cas ou : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gardicanin/21805357479

Utilisateur anonyme

c'est fait

Utilisateur anonyme

Merci pour eux c'est gentil !

Utilisateur anonyme

de rien, sa prend deux seconde donc bon on peut bien faire sa.

Utilisateur anonyme

fait aussi!

Utilisateur anonyme

Merci c'est super !

Aki

heu ... je n'y arrive pas ... pouvez -vous m'aidez SVP

Utilisateur anonyme

Sur facebook tu tape "gardicanin" tu doit "aimer" la page.

Après clique sur ce lien : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=195289643819461&id=21805357479

Il y a plein de commentaires avec des noms d'association , et sur le nom "tend moi la patte" tu clique sur "j'aime"

Merci beaucoup pour eux !