Pour ceux qui ont des compagnons de races oubliées

Caroline-Eg

Voilà on voit souvent sur le forum "Pour les propriétaires de berger allemand, d'akita inu, de berger malinois, de boxer, border collie, husky etc" mais pour ceux qui ont des races peu communes difficile de parler de la race de leur chien, car on se sentirai un peu seul. Juste un post pour faire connaissance avec nos loulous dont peut de gens entendent parler et que même s'ils sont peu courant, ils mérite de se faire connaître, néanmoins eux on la chance de ne pas être victime de la mode et de ne pas se retrouver en refuge par des propriétaires peu renseigné sur la race. Donc coucou à tout le monde et je présente Iago, spitz des wisigoths ou encore berger suédois pour faire plus simple.

Je laisse place aux autres. Si certains ont des questions ou veulent présenter leurs loulous qu'ils n'hésitent pas ^^

265 réponses
Titain

mon "monstre" se baigne aussi sans moi si je n'y vais pas, la seule chose qui le dérange est la présence de vagues

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elle pourrait y aller seule, mais j'ai un petit coté mère poule je m'inquiète bien trop... je pense investir dans une longe de 10 ou 15 m histoire qu'elle ai plus de liberté et pour bosser le rappel ! Après je connais un coin tranquile par chez moi ou elle pourrait se baigner mais le seul accès se fait par un escalier de 475 marches alors je ne sais pas si je suis capable de la porter sur toute la descente ^^ je vais attendre qu'elle soit plus agée et que sa croissance soit presque finie !

Titain

quelle précision dans le décompte! 😁

si elle est comme Idbash elle préfèrera encore te suivre à se faire porter

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui c'est précis parce que je les aie comptée une fois en remontant j'avais l'impression de me faire arnaquer (tout le monde appelle cet endroit les 400 marches) XDD en fait je dois la porter pour descendre (au moins) pour préserver ses articulations... elle est en pleine croissance et va devenir grande et massive alors je préfère prévenir tout risque a ce niveau ^^

Titain

carrément! au moins tu es fixée et tu ne t'es pas faite arnaquer car il y en avait plus que le compte indiqué par les gens

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "