Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Bayka

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui ne connaisse pas l’histoire de la belle Bayka !

Un jour, au cours d’une balade.

Je rencontra une chienne, une superbe chienne…

Elle me regarda d’un regard très doux, d’un regard amical, d’un regard suppliant, suppliant d’avoir une caresse, suppliant que l’on s’occupe d’elle.

Mais je continuai mon chemin car pour moi, on ne caresse pas un chien dans une maison.

Mais, après quelque pas je l’entendis pleurer, je ne pu résister plus longtemps, je me suis retournée et sans plus résister, partit la caresser. Elle me lécha la main et me regarda d’un air de me remercier. Depuis ce jour, je retournai la voir tout le temps avec une petite friandise à la main. Je ne connaissais pas son histoire, mais par ses yeux, je voyais qu’il y avait quelque chose, quelque chose qui n’aller pas.

A force, elle me reconnu et, a chaque fois et me fessai la fête.

Apres plusieurs jours, je me posai des questions : Ou est son maitre ? – Que fait elle la, enfermé dans ce jardin ? – A-t-elle à manger ? – Et elle protégé quand il pleut ? Et pour trouver une réponse a ces question j’interrogea donc des personne qui venait la voir et lui donnait un petit quelque chose à manger. Mais tout le monde me disait une histoire différente donc, pour en avoir le cœur net je demandai de l’aide. Une gentille personne qui travaille à la spa est venu avec moi pour parler au maitre et lui proposer que je la promène. Une fois que le monsieur eu accepté jetais hyper contente et me rendit conte qu’il était très sympathique et qu’il travailler toute la journée donc qu’il n’avait pas vraiment de temps a consacré a sa chienne. Tout les jours, j’allais donc la promener, m’en occupé et jouer avec elle. De jour en jour je m’attachai a elle et la considéra comme ma chienne.

Je lui aménagea même une cabane qui étais au fond du jardin, et nettoya un peu pour qu’elle ce sente mieux. Je l’emmena même faire des grandes balades dans la foret et des baignades au lac. Je fis aussi un pic-nic en sa compagnie et l’emmena au parc Saint Cloud.

Maintenant elle est très heureuse et vit une nouvelle aventure chaque jour !

[Ps : ce texte est a la première personne du singulier mais c’est juste pour le texte, c’est Angelique1 && Moi qui on fait tout sa pour cette chienne !]

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs post ouvert pour continuer a suivre son histoire et pour plus de détails demander moi ! :)

Solebo

Super ton histoire, je la connais et la suit depuis le début..

Tu pourras faire des photos de toi et elle, ce sera bien aussi.très jolie cette photo de bayka

Utilisateur anonyme

Merci :)

Il ne faut pas compter les fautes d'orthographe par contre :s

Des photos avec elle j'en est quelques une mais elle bouge beaucoup donc c'est dur mais je vais essayer d'en prendre des autres !

Utilisateur anonyme

Le derniers poste d'elle c'est celui la : http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/bayka-encore-et-encore-des-nouvelles-1622.html#17947

Utilisateur anonyme

tien solebo, elle et baykah :

PS: desoler si sur certaine photo il y a ma chienne et moi ces pas fait ecspré ces les seule photo que j'ai de eux deux

Utilisateur anonyme

Ah ma tête dessus! Et spa rave si ya toi && ta chienne dessus !

Mais de aussi de toi et elle !

Utilisateur anonyme

en*

Utilisateur anonyme

toute les trois d'abord:

moi et la star baykah :

voila!

Aki

super histoir snif !! magnifique chienne

Utilisateur anonyme

je découvre l'histoire, je te dit bravo pour ta générosité.

ps: trés belle chienne