Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

Utilisateur anonyme

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

72 réponses
Utilisateur anonyme

"t'es vraiment grave canarcache, en demandant de polluer mon forum, ton post ne m'interesse pas du tout, mais ta méchanceté me dépasse, tu es vraiment odieux!

tu n'as visiblement aucun humour" qu'est ce qui se passe encore... ce genre de remarque c'est en MP et quand on est pas trop lâche on ne bloque pas la personne juste après de peut d'avoir une réponse ^^

Solebo

je vais regarder ton post de suite caro, merci ^^^^