Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

Utilisateur anonyme

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

72 réponses
Utilisateur anonyme

suis contre la corrida bien sur, inutile et cruel, vivement qu'on le fasse en France aussi

Utilisateur anonyme

C'est une super nouvelle ! J'en suis ravie ! Pourvut qu'elle arrive en France cette loi !

Utilisateur anonyme

On devrait supprimer les corridas partout passeulement en Catalogne c'est une coutume ignoble et criminelle. Un grand bravo à Brigitte Bardot. Si j'avais une baguette magique...

Solebo

t'es vraiment grave canarcache, en demandant de polluer mon forum, ton post ne m'interesse pas du tout, mais ta méchanceté me dépasse, tu es vraiment odieux!

tu n'as visiblement aucun humour

Utilisateur anonyme

bah ! kékché ke cha ?

Solebo

coucou caro..lol

Utilisateur anonyme

coucou bobo ! laissé béton c'était une façon de parler qu'il employait c'est rien faut pas y voir à mal mouarf !

Solebo

de qui parles tu?mdr

Utilisateur anonyme

cokine

Utilisateur anonyme

va donc voir mon post sur nos tee shirt j'ai mis des photos d'astro toiletté hihi allez j'arretes, rien à voir avec la corrida, là sorry canard