Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

Utilisateur anonyme

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

72 réponses
Utilisateur anonyme

merci d'avoir lu mon message Wamiz^^

Utilisateur anonyme

Wamiz : promis, juré, craché, aucune préméditation de ma part mais je ne vais pas renier que j'ai pas mal souris à la lecture de certains messages.

Utilisateur anonyme

ok avec wamiz et volo, on s'écarte trop souvent du sujet, même si moua aussi z'aime bien la rigolade ;D

Tigron

Il me semble quand même que Wamiz fait preuve de clientélisme dans ses interventions ! Ce n'est pas très sympa pour certains membres :-(

Wolfman

désolé canardcache

il est vrai que le sujet ne prête pas a rire

ça ne se reproduira pas

Tigron

Je n'aime pas non plus la corrida !

Sylviane86

en fait en catalagne les gens n'étaient plus fan de corridas et il n'y a avait plus qu'une arène de corrida donc si les gens de la bas n'étaient plus attirés, cela a été plus facile de faire passer cette loi

sans vouloir se faire des ennemis, je n'aime pas les corridas, ni les lâchés de taureau dans la foule

Utilisateur anonyme

moi je viens d'entendre que en callogne (en espagne) la corrida est interdite.

Utilisateur anonyme

moi je deteste la corrida car c'est horrible et cruel pour les taureaux

.moi si je serait presidente d'espagne j'interdirai la corrida.

Sylviane86

oui tigi la loi vient de passer !