Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

Utilisateur anonyme

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

72 réponses
Utilisateur anonyme

t'es lourd wolfman.

Quels sont les pays qui exercent la corrida?

Utilisateur anonyme

Wolfie : Oh !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

Utilisateur anonyme

MMM... je pense que certains se trompe de forum... mais bon... quand on parlait il y a pas si longtemps de pollution de posts...

Certains ont la mémoire courte, car ces dits pollutions avaient toujours un lien avec le post justement, ici il n'yu en a aucun...

Je vous conseil donc de vous rejoindre soit sur un autre post, soit par msn, soit sur un autre forum... comme cela vous parler de ce que vous voulez...

Enfin, sachez que je me fiche que vous rigoliez entre vous, mais ce que je déteste (au plus haut point) c'est l'injustice et la différence de traitement suivant qu'on est ou qu'on n'est pas dans les petits souliers de certains....

L'impartialité n'est plus ce qu'elle était ^^ dommage

Utilisateur anonyme

(desole pour les fautes d'orhto)

Utilisateur anonyme

Ah bon, parce que toi non plus tu n'as pas d'humour.

Dommage, tu sais, tu devrais essayer, cela fait un bien fou.

Et ce n'est pas bien méchant.

Ca détend l'atmosphère.

Utilisateur anonyme

Bien faisons ça sur le sujet de solebo sur son petit toutou... ^^ ca serait tellement amusant et je suis sur que j'aurais plus d'humour...

Utilisateur anonyme

c'est vrai que souvent on s'écarte du sujet mais les blagounettes c rigolo aussi, arf ne nous fâchons po merci encore pour l'info canard au moins c'est aboli en catalogne, ouf mais ça doit gronder dans les chaumières car ils y tiennent à cette fichue "tradition" bien fait pour eux !

Utilisateur anonyme

Non, mais franchement, juste parceque vous vous êtes embrouillés avec Canardcache pour certains que vous lui pourrissez son forum. Je suis d'accord que ça détend l'atmosphère mais c'est un sujet sérieux et je vous ai demandé deux fois, gentiement, d'aller sur le post de PistacheValentine, et vous continuez. Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour discuter sérieusement.

Utilisateur anonyme

Il est vrai que même si elles sont là pour détendre l'atmosphère (ça change de d'habitude !), les discussions d'ordre privé sont à éviter sur un sujet de forum qui a un intitulé précis.

Merci de votre compréhension les Wamiz,

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Merci wamiz