Pour ceux qui n'aiment pas la corrida
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour en revenir à la corrida, ce matin j'ai entendu aux infos que cela ne leur plaisait pas et qu'ils allaient essayer de faire passer ça dans le patrimoine culturel, mdr entre l'Espagne avec sa corrida et la Suisse avec le trafic de peaux de chats, elle est belle l'Europe... et encore je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres pays...
Et, franchement, vous pouvez pas vous mettre sur un autre post, parceque c'est pas très sympathique envers Canardcache. SVp, je le demande aimablement, pouvez-vous faire vos blagues ailleurs, merci^^?
Moi ingrate ! meuh non Wolfie, je suis ADORABLE !
mdr....wolfi
un ptit peu ingrates que vous êtes
Wolfie, mrdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'adore ta répartie !
Et pour répondre à ta question : ben oui, un ptit peu quand même :)
ben oui on dirait....
merçi volo vent
je vous ai manqué les filles ?
je veux pas casser l'ambiance mais c'est pas le bon post, allez plutôt sur ça http://wamiz.com/chats/forum/tous-les-maitres-qui-veulent-parler-entre-eu-1884.html