Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

Utilisateur anonyme

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

72 réponses
Utilisateur anonyme

Et, franchement, vous pouvez pas vous mettre sur un autre post, parceque c'est pas très sympathique envers Canardcache. SVp, je le demande aimablement, pouvez-vous faire vos blagues ailleurs, merci^^?

Utilisateur anonyme

pour en revenir à la corrida, ce matin j'ai entendu aux infos que cela ne leur plaisait pas et qu'ils allaient essayer de faire passer ça dans le patrimoine culturel, mdr entre l'Espagne avec sa corrida et la Suisse avec le trafic de peaux de chats, elle est belle l'Europe... et encore je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres pays...

Utilisateur anonyme

Un peu d'humour volovent que diable ! hi hi hi

Utilisateur anonyme

lol volo ;D une fois qu'ils sont partis on les arretes plus lool ;D rah hihi

Utilisateur anonyme

Ben ils viennent de décider d'interdire en catalogne! la loi est passée.

Utilisateur anonyme

attention parce que wolfie va revenir et là c'est non stop tout l'aprem.lol!

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi Flamenco je serais là l'après-midi (mdr).

Wolfman

mon petit volodimir tu as raison

mais n'oublie pas que trop de sérieux tue(surtout a ton age)

tu veux que je t'offre un légo

allez sans rancune mon pote

oh pardon monseigneur volodimir 1er

Utilisateur anonyme

Bon (malgré tout) pour en revenir au sujet : certes j'aurais voulu que cela soit pour toute l'Espagne mais si cela commence en Catalogne il faut espérer que le mouvement s'étende à tout le pays.

Utilisateur anonyme

ah oki canard merci pour l'info ze savais pas ;D